Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dimensions N'styl assise ?

Démarré par Azaz, Dimanche 18 Décembre 2011, 17:50:51 PM

Azaz

Bonjour,

Je suis entrain de regarder pour éventuellement transformer ma N'styl MJ25 en version assise. Je cherche donc à savoir s'il y a des différences dans les proportions des 2 modèles à part la "caisse" vide située entre le bas de la porte et le sol =?=
L'idée c'est de savoir si simplement en supprimant cette partie vide et en re-créant la partie pieds-roulettes, est ce que je peux obtenir une borne aux mêmes proportions que la version assise.

Est-ce qu'un possesseur d'une borne N'styl assise pourrait donc me donner ces mesures :

  • En rouge : entre le sol et le dessus du panel
  • En jaune : entre le sol et le dessous du panel
  • En bleu : entre le bas de la porte et le sol
  • En orange : la hauteur de la porte


                                   Photo chipée à TamTam13

Sur cette photo notamment j'ai l'impression que la version MNS25A (au fond) n'a pas la même inclinaison au niveau de l'écran, il me paraît légèrement plus vertical...
Si quelqu'un possède les 2 versions et peut me dire ce qu'il pense, c'est encore mieux :)

Un grand merci d'avance  :)

maldoror68

tiens ,un sujet qui peut t'intéresser ,un gars qui a "modifier" une n'slyl en snk candy cab:

ça peut donner des idées...
nstyl to candy cab

;)

Dracoel

Pourquoi du blanc pour des N'Styl ...  :'(
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Azaz

Wow sacrée transformation ! il a pas froid au yeux :D

Par contre premier indice qui ne va pas dans le bon sens ; il parle d'avoir positionné le panel 6 cm plus haut que sur l'original. ce qui n'est peut être pas négligeable pour le confort de jeux. Par contre difficile de savoir si ce choix est contraint ou non par les possibilités de rabotage de la borne.

Azaz

Un petit UP pour ma demande  :)

Quelqu'un peut-il me donner ces 4 mesures ?

Merci d'avance <:)

peterbird

Voila ce que j'ai mesuré sur ma n'styl assise :



bon courage  ^-

Azaz