Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

conseil choix Pachislot (ultraman ou popeye... ou magic monster 2)

Démarré par IBARAKURO, Vendredi 30 Décembre 2011, 17:50:11 PM

IBARAKURO

salut,

j'aimerai m'acheter mon premier pachislot,
j'ai repéré 2 models qui me plaisent bien, et je voulais avoir votre avis sur les 2 jeux

j'hésite entre
l'ULTRA MAN



et le
POPEYE




est-ce que vous les connaissez, le quel me conseillez vous pour commencer

(j'ai vu qu'il y avait un nouveau POPEYE de 2010, quelle différence avec le plus ancien ? )

merci d'avance  :D

Rookie

fais des recherches sur google tu trouveras les descriptifs!!
A mon avis choisie les nouveaux modele avec ecran LCD!

maldoror68


mg

le popeye de 2010 doit avoir un ecran lcd il me semble !
apres entre popeye et ultraman je choisirai popeye mais ca  c est mon choix apres faut que ca soit toi qui decide pour exemple ma premiere c etait un king pulsar verte en voyant la giant pulsar qui est la meme en plus moderne et avec ecran lcd je me suis dit je la prend pour remplacer la king ben en fait jai gardé la king et revendu la giant ! donc a toi de te faire plaisir si on te dit de prendre celle la ca n ira pas forcement pour toi !

IBARAKURO

le popeye de 2005 me plait plus que celui de 2010 (que je n'ai trouvé en vidéo pour voir les animations)

je vais me lancer... je pense que ce sera le premier pachislot, mais pas le dernier...  :D

je vais essayer de trouver mon bonheur...

j'ai vu sur le forum qu'il y avait un metal slug à vendre, il a l'air super... mais je cherche un truc un peu plus enfantin car mes gamins vont aussi y jouer à coup sûr...

j'aime bien les format grand LCD tout écran... avec les animations c'est assez ludique... j'ai quelques models en vu... je vais voir ce que je trouve... je poste une photo ou vidéo dès que je l'aurai  8)

sentinelle

Salut, moi aussi j'aurais plus tendance a penche du cote du popeye, c'est juste que c'est un classique
de notre enfance, du genre de Proust et de ses madeleines non  :D :D.

CF: Alors que Proust mange une madeleine, son goût fait soudain resurgir celui des madeleines de son enfance et par extension, toute son enfance. La madeleine de Proust, c'est le détail qui rattache au passé, qui réveille les souvenirs. C'est le fil rouge d'une vie, la conscience d'un passé qui a façonné l'Homme que l'on est devenu.

A ++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

IBARAKURO

#6
t'es un prof ? non ?  :D

bon, je me suis décidé, je me suis pris le MAGIC MONSTER 2
verdict dès que je le récupère...


tagada

éventuellement un vidéo quand tu auras ton précieux ? ;)
vivre ou jouer il faut choisir

IBARAKURO

oui, je ferais une vidéo avec plaisir... en tous cas j'ai hâte de tester la bête  :P

mg


IBARAKURO

#10
et finalement j'ai aussi trouvé un POPEYE  :D
donc je vais commencer avec 2 pachis  =:))

EDIT
le magic monster 2 arrive vendredi normalement... J'ai hate  :o


tagada

vivre ou jouer il faut choisir

IBARAKURO


IBARAKURO

ça y est, j'ai reçu mes 2 patchis  :-)=  un popeye et un magic monster 2



ils sont géniaux les 2
et complètement complémentaires...
ils sont aussi bien l'un que l'autre

le popeye est génial, surtout grâce à popeye, les enfants adorent... mais par contre, difficile de gagner... :)

le magic monster 2 est complètement différent, en dehors de l'univers petit vampire, il propose tout un tas de mini jeux, des défis, etc... et on gagne beaucoup plus facilement que pour le popeye

le popeye a une fabrication beaucoup plus robuste que le magic, caisse en bois contre caisse en plastique, porte monobloc bien solide contre double porte avec charnière moyenne... etc...

donc popeye de ce côté là est meilleur, par contre dans le jeu, le magic est un peu au dessus du popeye, plus varié, plus dynamique, etc... on a déjà fait claquer les 777 plusieurs fois sur le magic, qu'une fois sur le popeye... :)

donc, tout a fait heureux des 2 acquisitions...  =:))

hiti8

vraiment trés beau!!! tu va avoir une sacrée gameroom quand tu auras tout fini ^-^

tagada

Citation de: IBARAKURO le Samedi 07 Janvier 2012, 15:08:50 PM

le magic monster 2 est complètement différent, en dehors de l'univers petit vampire, il propose tout un tas de mini jeux, des défis, etc... et on gagne beaucoup plus facilement que pour le popeye


salut,
il y a un réglage pour les gains de tes pachislots
vivre ou jouer il faut choisir