Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

error 02

Démarré par aurelien123, Jeudi 05 Janvier 2012, 17:59:53 PM

aurelien123

SLT  a tous j ai un petit autre pb j ai mi ma naomi 2 ds ma crazy taxi avec un gbrom pour joué au initial d 2 et 3 ET je me retrouve avec ce message


ERROR 02
THIS GAME IS NOT ACCEPTABLE
BY MAIN BOARD.

mais que faire !!!!!

un petit coup de main serrai le bien venu

merci a vous

ggya

c'est lorsque ton jeu ne correspond pas à la region de ta naomi.

Essayes de rentrer dans le test menu et de changer la config de la region (essayes avec région US ou EXP ou JAP) dans game assignment ou system information ou ailleurs dans le menu..., essayes et rallume le tout.

Sinon c'est un histoire de bios et je passe la main.

maldoror68


aurelien123

Citation de: maldoror68 le Jeudi 05 Janvier 2012, 19:17:13 PM
et hop, un petit lien qui va bien

;)
.          Merci pour l aide mais moi j'ai une Naomi 2 et c'est valable que sur les 1 avec les cartouches je doit peut être défaire un truc a voir avec les photos de mon autre topic

cysgouil

je crois me rappeler d'avoir déjà rencontré ce problème pour une carte mal enfichée. Je serais toi j'enlèverai la carte je m"assurerai de bien la présenter dans le slot de la nao 2 puis de bien appuyer sur les contacts pour être sur qu'elle est bien clipsée!!!! 

hiti8

moi on ma dit que les broches des cartouche est des carte mere naomi etait tres fragile et qu'il fallait faire tres attention quand on changé les cartouches quel soit bien enfiché sinon cela crée des problemes

Guerrier-ame_Vilca

Une rom mal enfoncée donnerait une ERROR 01, l' ERROR 02 est bien une incompatibilité de la région du jeu et du bios de la carte mère.