Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mon projet Mamecab par NutsreturN2

Démarré par NutsreturN2, Samedi 14 Janvier 2012, 09:10:02 AM

Jeff

#48
Tin ta été plus rapide que moi  ;D
Ca devient de plus en plus PITOYABLE les mecs qui viennent pleurer sur les forums de l aide et qui ensuite se grate le cul pour 4 bout de planches a 600 euros.
Perso ca me fait gerber de haine  >:D >:D >:D >:D

Dsl de ma pseudo colere  :D

Mais je repete PITOYABLEEEEEEEEEEEEEE

<:)

+

NutsreturN2

#49
Bon alors je vais répondre à ces attaques bidon :

D'une à aucun moment je ne suis venu pleurer , je pense m'être largement démerdé tout seul ( y a qu a relire depuis le début du sujet ...)

De deux le prix ... bah tout ceux qui sont allé sur le bon coin savent que les gens pleurent toujours pour baisser le prix donc voila je n ai pas mis prix fixe ...

De trois faites le calcul de ce que çà coute d'en faire une et vous verrez que je la vend a ce prix juste pour me rembourser.Je ne fais pas de commerce avec ..

De quatre , je suis pas super chaud pour la vendre après le temps que j ai passé dessus( surtout partie config Hyperspin) mais bon le banquier pense que c'est une bonne raison j'essaie de me sortir de la merde avec ce que j ai sous la main ...

Après vous pensez ce que vous voulez mais si vous faites un peu plus de recherche vous verrez d autre Bartop sur le bon coin et après contact avec la personne beaucoup plus cher que la mienne (800 euros mini dont 300 juste pour la carcasse , ça laisse rêveur ...)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

fedaykyn

#50
Yop,
il me semble que ce n'est pas DES attaques mais une seule,
personnellement je ne juge pas, chacun voit midi à sa porte.
Après le prix, j'ai envie de dire tant qu'il a des gens qui payent le prix demandé pourquoi s'en priver.
Enfin le plus triste c'est que tu ne profiteras pas de ta création, c'est dommage voila tout.

Pour terminer bon courage pour tes soucis d'argent ^-

++

fedaykyn

Ah petite question au passage,

y aurait il moyen que tu me file ton pack hyperspin configuré :D

Je tente on sait jamais  :D :D
++

NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

Jeff

Citation de: fedaykyn le Jeudi 22 Mars 2012, 19:11:58 PM
Yop,
il me semble que ce n'est pas DES attaques mais une seule,



Pas d attaque  <:)

Juste une contastation parmis t en d autre qui fleurisse de plus s en plus sur le forum  :(

Apres le fait, ET  j assume de venir sur un forum demander X trucs et astuces et de faire le projet dans le seul BUT de le revendre et de trouver comme escuse "je veux me rembourser BLABLA...." (demain j achete une voiture et je la revent 20 jour plus tard pour rembourser aussi  :D )


Perso je trouve ca trite et pitoyable.

Voila fin du Hs pour moi.


Bonne vente  :o


+

fedaykyn

Jeff, faut reconaitre que tu as été assez vindicatif dans tes propos,
moi aussi ça me saoul les gars qui font ce genre de chose.

Après je pense pas non plus que ce soit très cool de blamer un gars sans connaitre les tenant et les aboutissant.

Nuts est déjà assez fanné de devoir vendre sa borne...

bref comme tu dis fin du HS..

NutsreturN2

#55
Ouais enfin bon a la limite j ai meme pas a me justifier ...
Tu remarqueras que j essaie de participé au forum , aider les autres , creer des sujets etc...
Si un jour tu vend le flipper que tu repare je pense pas que tu aimerais que quelqu un vienne te baver dessus bref pitoyable c est le mot...
Après si tu crois que je me suis fais chier des semaines pour a la fin me faire 500 euros t as rien compris
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

maldoror68

on a dit fin du HS. ;)

sinon super Zorg va venir dans ça cape rouge et modérer tout ça  :D

on se fait tous un bisous et on arrête là. 8)