Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Art Kit Mortal Kombat 1

Démarré par Darkdux, Jeudi 19 Janvier 2012, 17:47:34 PM

HerosSuperMan

hello
recup faite aussi
^-^
merci encore
je vais mettre ceci bien au chaud avec mes autres recup de repro
mais avec ceci on doit pouvoir refaire entièrement une MK
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kroustibat

encore merci  ^-^ ^-^ ma mk va faire peau neuve  :-)=

Sir Kayne

Cool, je vais pouvoir fabriquer une repro exact d'une MK  :D

Très beau travail ! ^-
Tu es partie de quoi ? D'un scan de la vrai ?
Malgré une taille un peu grande, elle est parfaite pour une impression  à 300 dpi.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CkurcK

Wouaw !!! Super boulot !
^-^

J'ai recup pour un pote dont le panel est ... vraiment mort !
Merci de sa part !

Darkdux

Merci encore tout le monde, ça fais plaisir <:).

Petits détails techniques, la taille des sides est supérieure aux sides d'origines, ceci pour éviter des zones "vides" lors du collage. Le truc c'est de bien positionner le side et de virer l'excédent au cuteur. Comme ça le collage est parfait et cela évite tout problèmes d'ajustement.

Ceci explique pourquoi ils paraissent un peu grand, en fait j'ai fais exprès :D.
J'avais aussi un petit doute sur l'exactitude du scan d'origine, et après maintes vérifs j'ai préférer rajouter de la marge et jouer la sécurité.

Voila :-)= :-)=, vous connaissez toute l'histoire!!

Geek vintage

Tu pourrais nous faire des photos de ta borne avec ton travail ? Je crois que tout le monde n'attend que ça  :D

Encore bravo  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Darkdux

Ben en fait je les ai pas fait imprimer... (un mythe s'effondre) Faute de priorité de budget :'(. J'attends d'avoir un peu plus de sousous pour faire un truc comme ça. 8)
Je me suis fais le kit juste en prévision quoi... Je sais pas chez vous mais à coté de chez moi, pour les deux sides (et c'est tout)protection UV et tout le bordel, j'en ai pour 400\500 roros :-X. Après si vous avez un bon plan pour imprimer pas cher, je vous écoute volontier !

kos71

désolé de poper un vieux poste mais je cherche les art demk et le liens megaupload est biensur dead . sasn abuser peux tu stp le reposter .
merci a toi
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Darkdux

Citation de: Iro le Vendredi 20 Janvier 2012, 21:21:04 PM
Voila , uploadé sur GAMO ici.
Merci Darkdux  <:)


Jette un oeil sur le lien donné avec le message de Iro, ton bonheur est à l'intérieur !

Bonne resto !
^-

kos71

alala j ai fait le boulet j avais pas vu. faut que j arrete de boire  :D.

merci
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;