Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RR Deluxe : Au boulot !!!

Démarré par Guts27, Mardi 24 Janvier 2012, 21:27:03 PM

powermax

à part celle là, je vois que tu as une jolie collection de bornes aussi  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

Guts27

Effectivement je suis assez fier de ma petite collec  8)
j'ai 4 superneo 29 :
- 2 linké pour le versus fighting panel 1p avec switch mono stéréo,switch config carrée ou ligne jamma+ ou kick harness + ampli et caisson de basse bose au milieu
- une en 2 x 7 avec kick harness
- une en 2 x 4 (pas a moi en hébergement qui sera remplacé par une naomi le jour ou son propriétaire viendra la cherché

Une n'styl upright que j'ai coupé hauteur Jap sitdown + panel 1P dédié au shoot

Une royal video upright 19' pour le oldschool

Mon supergun homemade MVS

La ridge racer Deluxe

Une espece de new game atroce a la base que je retape en mamecab shoot quand j'ai rien d'autre a faire qui avance tres lentement ...

Je sais pas ou est le topic des collections sinon je la posterai volontier , j'ai du mal chercher mais je l'ai jamais vu sur ce forum ...

burp69

Bonsoir. Tout d'abord, chouette WIP et surtout belle acquisition. La RR Deluxe faisant partie de ma "shopping" liste, j'aurais une petite question sur ses dimensions. Quelle taille (grosso merdo hein) ? Facilement démontable pour passer une porte standard ?

Merci par avance pour tes réponses et bon courage pour la suite de ton WIP que je suis avec impatience  :D