Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Transformation Initial D3 en Outrun 2SP - 70%

Démarré par Wovou, Mardi 31 Janvier 2012, 15:59:05 PM

Wovou

#16
C'est bizarre j'ai déjà lu cette question y'a 2 ans  ;D
Non elle est introuvable ta borne.

Il faut aussi savoir que le prix minimum d'une borne qu'on importe (et qui prends 1/20eme d'une conteneur de 20 pieds) c'est 700 euros, en dessous ce n'est pas possible. Un Initial D prends la place de 2 bornes (1/10eme du conteneur), le prix minimum d'un single à la revente serait donc de 1400.

Sir Kayne

Une Outrun 2sp, the dream !!!
C'est toi qui a topper le chihiro sur la bay us ? Parce que j'ai faillis craquer, mais n'ayant pas de twin à dispo, j'ai laissé sagement tomber. :-\
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cysgouil

Dis donc je peux considérer ça comme une futur possibilité d'achat? Parce qu'une id3 sitdown ça me plairait vraiment bien, 1400€ c'est pas donné mais ça reste abordable surtout si elle est en bon état esthétique et 100%¨fonctionnelle.

;)

jcp

Petite remarque : Out Run 2 SP, le cabinet n'est pas jaune ?

DragonsNoirs77

Citation de: jcp le Mercredi 01 Février 2012, 22:57:53 PM
Petite remarque : Out Run 2 SP, le cabinet n'est pas jaune ?

On dirais bien ;) C'est la outrun 2 tout court en rouge

Ici en rouge

EK-TOMB

#21
bonjour, question con mais un contenaire de borne  initial d a pas chère (twin ou pas twin ) ça reviens a combien la borne single au final  =?=

je me retape une initial d 1 et je verrai bien a coté une initial d 2&3 pour pouvoir jouer en twin  ::)

Amano J

Citation de: Wovou le Mardi 31 Janvier 2012, 22:24:34 PM
C'est bizarre j'ai déjà lu cette question y'a 2 ans  ;D
Non elle est introuvable ta borne.
Meuh non elle est pas introuvable cette borne. Elle est passée une fois su YA je crois^^. En tout cas à 700€ je la prends sûr :o

Wovou

#23
Outrun 2SP est jaune oui, mais perso je préfère le cab rouge de Outrun 2 ^^
Donc je vais faire borne bien rouge avec sides de Outrun 2SP  =:))

Citationbonjour, question con mais un contenaire de borne  initial d a pas chère (twin ou pas twin ) ça reviens a combien la borne single au final  

Un conteneur d'Initial D ??
C'est peut être une borne dédiée assez courante au Japon mais de la a pouvoir remplir un conteneur entier d'Initial D  ;D
Déja que remplir d'astro city on a du mal..

On pourra jamais faire moins de 1400 euros le single, 1300 a la limite mais le cours du yen est tellement dégueulasse en ce moment  :-[

Citation de: amano_jyaku le Mercredi 01 Février 2012, 23:27:49 PM
Meuh non elle est pas introuvable cette borne. Elle est passée une fois su YA je crois^^. En tout cas à 700€ je la prends sûr :o

Y'a des tas de trucs introuvables qui sont passé déjà une fois sur yahoo auction  :D

fiend41

on en voyait qq exemples sur arcadeotaku.  la galère apparemment c'est de trouver des vrais sides et arts de Outrun2.    de tte façon y'a peu de sacrilège. les fabricants eux même recyclent autant que possible. les sides plastiques sont idem depuis un moment (mais restent tjrs aussi classe).  et par ex, on retrouve les leviers vitesse sur Grid de vieux modèles cabs.   l'autrichien qui upgrade les Taito Gnet  bidouille aussi du Cf naomi.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Baddy

Excellent jeu, j'ai eu la chance de tester la version super deluxe a Shanghai (20cents le crédit :D)

Il existe pas sur lindbergh aussi le jeu ? J'ai lu sur Arcade Otaku qu'Andy Geezer avait réussi a modifier le jeu pour le faire tourner en HD.

Wovou

CitationIl existe pas sur lindbergh aussi le jeu ? J'ai lu sur Arcade Otaku qu'Andy Geezer avait réussi a modifier le jeu pour le faire tourner en HD.

Oui.
La version SP SDX d'Outrun 2 existe sur Lindbergh, et tourne uniquement en 800 par 600.
SP SDX c'est l'énorme version d'Outrun 2SP de la taille de vraies voitures.

cysgouil

Bon ben l'année prochaine je te prends une id3 comme ça t'es prévenu, t'as le temps d'anticiper  :D

Baddy

Citation de: Wovou le Samedi 04 Février 2012, 14:18:47 PM

SP SDX c'est l'énorme version d'Outrun 2SP de la taille de vraies voitures.

Oui oui, je confirme :D C'est génial a jouer, et le mode deux joueurs en même temps est très fun.

Wovou

Suite de la transformation !

Après la partie software, la peinture !

On démonte la borne:


On enleve les sides:


Impossible à récupérer  :D


Démontage intégral


Ça lui donne un coté proto




Les parties plastiques à peindre


La peinture bien rouge


Notre petit atelier peinture au pistolet




La suite très bientôt.  =:))

Wovou


Wovou

Le volant d'Initial D étant un volant a 320 degré, et le volant d'Outrun 2SP etant à 270 degré, mise en place d'un amplificateur opérationnel (0.185):






Prochaines étapes:
- Remonter la borne
- Changer le volant par un plus petit
- Mettre les stickers Outrun 2

^-