Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les trucs sympas:

Démarré par Bal, Mardi 14 Février 2012, 08:12:40 AM

Bal




burp69


Bal

Zone of the Enders aura droit à la HD

Konami vient tout juste de dévoiler la fenêtre de sortie de Zone of The Enders HD Collection. Cette compilation regroupant les deux titres de la série débarquera cet automne en Europe sur Xbox 360 et Playstation 3. L'éditeur n'a par contre rien dévoilé sur la version Vita qui aura, elle aussi, droit à son adaptation.
Pour rappel, Zone of The Enders (2001) et Zone of The Enders : The 2nd Runner (2003) sont des jeux d'action sortis sur PS2 dans lequel le joueur incarne le jeune Léo au commande d'un robot de combat.


Bref:

:-)=



maldoror68

ne pas craquer nepas craquer nepascraquer  ;D

la veste "hood"


la chemise (ça c'est de la belle chemise  :-*)


la veste:


http://biowarestore.com/mass-effect

Bal

Alors, pour les fans only, qui va me trouver de quel film est issu cette musique (ok, c'est facile !)



supercarotte

La vraie question est: connaissiez vous cette chanson avant Tron Legacy ?  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mariobros3

Marrant de regarder la vidéo avec mario à coté qui bas la mesure avec sa tête !

KodeIn

Dans le film yes man avec jim carrey :
  :D
J'adore cette scène :p
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal

Citation de: KodeIn le Vendredi 09 Mars 2012, 21:57:43 PM
Dans le film yes man avec jim carrey :

J'adore cette scène :p

:-* KodeIn c'est l'imdb de gamoo ^^



KodeIn

Citation de: Bal le Samedi 10 Mars 2012, 12:06:53 PM
:-* KodeIn c'est l'imdb de gamoo ^^

J'ai surtout eu un max de bol, j'ai revu le film il y a pas très longtemps :p
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

noxukan

Alors ca si c'est pas un coup de bol.

A chaque fois que je regarde Tron Legacy, je me demande quelle est cette musique... et hop je tombe sur ce post ^^

Merci bien  ^-
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Bal

http://bartoparcade.katorlegaz.com/

Le site qui te donne encore plus envie de te faire un bartop !!