Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RT du warrior de la route

Démarré par supercarotte, Dimanche 19 Février 2012, 11:14:10 AM

supercarotte

Oui, fonctionnelle, très poussiéreuse ... j'ai pas regardé en détail.
Il vient de la remettre en vente à 120 au lieu de 100, ça doit être négociable ...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/287861946.htm?ca=10_s
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

maldoror68

rhalalala  :D le WAF explose chez toi  ^-^

que dire: superbe prise, mais très usée et sale  :-\
mais j'adore le look futuriste  :-*

encore un plan rondement mené !  ;) (vivement la marble madness  :-)=)

bouboualex625

supercarotte

Citation de: maldoror68 le Dimanche 19 Février 2012, 17:40:27 PMmais très usée et sale  :-\
Je sais que tu aimes frotter, astiquer et briquer, c'est pour ça que je les prends cracra  :ang:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

HerosSuperMan

encore une super action ... ^-
très sympa à voir déjà cette roadblaster cockpit la
jamais joué au jeu mais le coté un peu enfermé, j'adore  :-*
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D