Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

time crisis DX all in one

Démarré par durandale, Mardi 21 Février 2012, 17:00:38 PM

durandale

voila apres un petit road trip chez Yannick60

me voila l'heureux posseseur de ça






deja un p'tit nettoyage sur le panel


donc partie ecran rien a redire il marche nickel. Il est un peu marqué mais bon rien de mechant.
Le system quand a lui ,a un gros bug car pas de 3d -----> donc je me suis retrouvé une upright pour avoir des pieces (me reste qu'a voir avec le transporteur car la borne est loin  :'( )

Sinon ,cher NAMCO, il on mis un retroprojecteur thomson dedans. Le jeux se branche sur la peritel

ce qui m'a donné l'idée de me faire une all in one

je vais donc a l'aide d'un supergun et d'un pupitre megalo (ou un panel de naomi)me crée une borne multijamma en paralléle du time crisis

Petit teste de rendu avec une megadrive et sonic 2


la suite au prochain episode

@+

Kyah

Une time crisis! Qu'est ce que j'y aurais joué avec mon bon vieux GunCon 45 :-** Chanceux!

Elle a, en plus, l'air d'être dans un état plutôt correct! Bon courage pour la remise en route et la création de ton 2eme pupitre ^-^

argonlefou

#2
Ah cool ! La DX de Yannick a finalement trouvé une maison pour se faire adopter !

J'espère que tu t'en sortira avec la résolution du Bug Graphique, c'est d'une m*#@de pas possible à diagnostiquer le system 22  !
Mais en effet si tu arrives à avoir un autre système 100% fonctionnel, tu pourras tester et trouver facilement la carte défaillante. ^-

Si tu as des questions (où que tu veux les schémas de câblage ou les manuels) n'hésites pas, je ne suis pas un pro mais j'ai pas mal tripatouiller dans la mienne pour la remettre en état.

Bon WIP !

etem75

Time crisis, je me rappel l'avoir fini plusieurs fois sur une borne en amerique du sud, plus economique qu'en europe lol

durandale

bon ca avnce un peu le facteur est passé me voila donc avec un time crisis sd sans alim (qui vas etre a vendre )mais avec un system de jeu complet

des test de tous ca jeudi


@+

Kyah

Et ben j'attends les nouvelles impatiement de ce WIP, j'aime vraiment ce jeu  :-*


Citation de: durandale le Mardi 10 Avril 2012, 21:26:46 PMme voila donc avec un time crisis sd sans alim (qui vas etre a vendre )

T'aurais donc la borne vide a vendre? Si oui, En fonction de la position géographique de la bête je pourrais être très intéressé =:))

enguer4533

 ^-^ merci pour la vente
Le retour nickel, décharger et puis complètement démonter car elle ne rentrait pas dans ma gameroom

durandale

ok content pour toi moi ca me fait de la place je pense testé le system dans ma dx demain

@+

durandale

bon voila apres depousiérage du nouveaux stack recablage complet de la borne

voila la nouvelle bestiole


allumage et la son;lumiere; et 3D


je teste le jeux

pas de bug le flingue est meme deja bien calibré

les cages des dx et des sd sont différente au niveaux de la fixation a la borne dans la dx c'est vertical avec 2 equerres qui sont en plus

reste a faire

-reflection de la pedale
-remettre des serrures

@+

enguer4533

 ^-^ je suis ton Wip car il m'inspire beaucoup