Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

recherche tuto ou info remontage ,recablage naomi

Démarré par francois95470, Jeudi 08 Mars 2012, 14:30:02 PM

francois95470

bonjour je recherche un tuto ou des photos de remontage de borne naomi, en effet je fais un banc test mais je ne sais plus ou etait tout ces fils surtout que sur le banc test c'est un ecran lcd, mon io board n'as pas de vga deçu
donc dois je brancher le vga de la naomi sur l'ecran , ensuite l'usb de la naomi sur l'usb io board ....
franchement je galere, je ne vois pas comment une image peut s'afficher comme ça. 
help me.... :-((
merci
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Baddy

L'IO board est une carte pour gérer les entrées/sorties mais pas pour la video, ca gere :

Controles
Son
Credits/monnayeur

Tu connecte l'io board en usb a la CM naomi puis le VGA de la Naomi a ton écran, c'est tout (sans oublier de relier l'alimentation a la naomi bien sur).

francois95470

salut merci beaucoup je viens justement de voir ça sur google , je pense que c'est l'io board avec le connecteur vga qui ma mis en doute.
merci beaucoup
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

francois95470

#3
bon je vien de cabler l'ecran en vga sur la mobo naomi, l'usb bouboule ( le petit gros connecteur je ne sais pas comment il s'appele)de l'io board a l'usb de la mobo naomi, le courrant est prevu pour la mobo naomi et l'ecran j'ai cabler trois boutton le joystick et le start.
il me reste quelque choses a faire ?
je n'ais pas mis le son mais c'est moi qui ais decidé de ne pas le mettre pour l'instant.
si quelqu'un a une autre idee ou si je me suis tromper, je suis ouvert a toutes critique sauf   aargh il a mis un lcd et de 23 en wide lol.
amicalement

edit 1: j'avais une erreur 01 cartouche mal enquille ok
mais maintenant j'ai   " JAMMA I/O BOARD NOT FOUND"
kesako ?
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

sentinelle

Salut, tu as du oublie de brancher le cable USB non  =?= :D :D

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

francois95470

"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

francois95470

par contre je n'ais que l'usb de brancher deçu il y a quelque chose d'autre a brancher ?
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

francois95470

bon la c'est ok j'avais oublier d'alimenter ma io board avec mon connecteur qui etait caché.
bon ça marche
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.