Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Adaptateur contrôles XBOX Ultimarc

Démarré par Mugiwara, Jeudi 08 Mars 2012, 14:44:39 PM

Mugiwara

Bonjour les gens !

Après plusieurs tentatives et un câblage refait tout neuf, je pête un plomb.
je vous explique:
J'ai récupéré un xbox moddée pour l'installer dans mon astro, avec deux manettes. Je commence mes hacks et la paf ! sous le carbone, bah plastique (j'ai vu que c'était le cas sur certaines manettes...)
Un peu dégoûté, je cherche un peu et la je vois sur le site d'ultimarc un adaptateur à raccorder via un ipac (ça tombe bien, j'en ai un dont je ne me servais pas en plus) Je commande, je reçois et je câble tout bien comme il faut, je vérifie que l'attribution des touches et par défaut, je branche et je teste, et là c'est le drame: le joueur 1 est contôlé par le panel du joueur 2 et le joueur ne fonctionne pas...
Je ne m'en fais pas de trop, j'inverse les connexions: le joueur 2 est bien contrôlé par le panel du joueur 2, mais aucune réponse du joueur 1...
Il ne me reste plus qu'à tester les entrées de l'IPAC, mais si ça ne vient pas de ça, d'où cela pourrait-il venir ?

Au secour Obi Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir... :)

foxxx


Kurisu

Salut ;)

Il faut que tu testes d'abord ton adaptateur, va sur ce lien pour la X-Box :http://www.ultimarc.com/xba.html, il y a des tableaux avec les touches correspondantes.
il suffit de tester avec un clavier, si c'est ok, alors le problème n'est pas de l'adaptateur.

Pour infos, les touches indiquées sont pour un clavier QWERTY (clavier américain).