Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Projet du Rat Hideux

Démarré par Le Rat Hideux, Samedi 17 Mars 2012, 12:31:13 PM

Le Rat Hideux

Merci, c'est vrai que je me suis énervé pour la largeur (80!) mais j'aime être à l'aise quand je perds à street fighter  =:))

ZicKE3

Citation de: Le Rat Hideux le Vendredi 23 Mars 2012, 10:08:23 AM
Salut tout le monde, j'avance doucement...



Salut, je crois que j'ai choisi la même forme que toi (plans sur internet), je suis aussi en phase de construction, pour l'instant on as enlevé la coque plastique de la télé et fait un cadre.

Bonne continuation, c'est bien d'avoir choisi une cathodique :)

Le Rat Hideux

Salut à tous,

je reviens vers vous car je continue mon chemin pour la construction de ma cab, mais je tombe sur des galères...

Donc j'ai bien reçu la carte VGA to CGA commandée sur ebay, j'ai fait le montage comme sur le plan de Jeff, mais je n'ai pas d'image (autre que le fond bleu de la tv sur av)

J'ai essayé avec/sans le soft15, pareil ca ne marche pas.
J'ai essayé de brancher une prise compo jaune => jaune sur la tv, image déformée une fois sous windows, pour ce qui est de l'affichage du bios etc ça va.

J'ai plus trop d'idées là, quelqu'un pourrait me rediriger sur un truc que j'ai pas fait ?

Merci  <:)