Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un article sur la pseudo 3d et la génération de routes

Démarré par jcp, Dimanche 01 Avril 2012, 17:25:44 PM

jcp

Je viens de tomber dessus et ça semble intéressant à lire pour les amateurs de sprites  :) : Lou's Pseudo 3d Page v0.91.

nb : je l'ai mis dans cette partie du forum, car après réflexion, ça s'applique à pas mal de dédiées des années 1980.

Darkdux

Ben t'as bien fait, car tout ça est très intéressant et c'est un sujet pas souvent abordé. Je salue l'initiative !

Runik


Sir Kayne

Pas mal, ca me rappelle mes propres note et étude de l'époque  8)
J'avais également étudier un peu toute les méthodes en vue de la réalisation d'un jeux de voitures (qui est hélas rester en projet).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

pn_jeux

Bonjour, cela me rappelle le génial Stos-3D qui s'occupait de tout, il suffisait de construire les objets avec le modéliseur pour ensuite les intégrer dans son programme, en utilisant uniquement les coordonnées et la direction.