Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Logiciel Jukebox pour Borne d'Arcade

Démarré par MarbleMad, Mercredi 30 Mai 2012, 07:57:06 AM

pascvale13


Didtho

Bonjour,

Désolé pour mon absence.
J'ai compris le principe du logiciel après avoir étudié les sources, mais il est compliqué à faire évolué.
Et je ne suis pas arrivé à faire une version complète distribuable.
Du coup, j'ai entrepris de développer un logiciel de JukeBox en Python afin de pouvoir en faire profiter gratuitement tout le monde.
Ça risque de me prendre un peu de temps, j'essaierai de venir de temps en temps mettre des infos.

davspoon

Salut, je sais que ton post date un peu  ;D mais je voulais savoir si d'autres thèmes étaient trouvable sur ta merveilleuse application.

pascvale13

Bonjour,
Il me semble qu'il est possible de modifier le theme, en allant dans le dossier du logiciel / dossier theme
Il suffit d'un logiciel de retouche, et en avant Guingamp

Celmiro

Boa Tarde,

Estou desenvolvendo algumas melhorias nesse programa, mais pra isso estou criando do inicio, vc poderia me enviar o código fonte dele? ou negociarmos um valor?

Bon après-midi,

Je développe quelques améliorations de ce programme, mais pour cela je le crée de toutes pièces, pourriez-vous m'envoyer son code source ? ou négocier un prix ?

Celmiro Zanoni
celmiro@gmail.com
ZAP +55 061 983424129

Celmiro

Acredito que eu tenha baixado mais nao rodou.
Ainda esta em desenvolvimento ou ja finalizou?
Aguardo retorno, obrigado.

Je crois que je l'ai téléchargé mais il n'a pas fonctionné.
Est-il encore en développement ou est-il déjà terminé ?
J'attends votre réponse, merci.