Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

emixama


emixama

Voici le resultat. Je mettrais dans la soiree la video de l usinage pour ceux qui s interressent aux cn.

Max

Bastlanding


emixama

Voici les videos pour ceux qui s'interressent aux CN:



Max

Little_Rabbit

Salut,

Wouhaaaa !! L'usinage sur la CN je suis carrément fan !!  :-* J'adore le bruit qu'elle fait dans les courbes : :D.

Entre ton plexi plié tip top et la plaque arrière, sans parler de tout le reste (sides, marquee, ...), ton bartop va vraiment avoir un look super pro !!

Félicitations !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

emixama

#165
Citation de: Little_Rabbit le Lundi 02 Juillet 2012, 18:22:04 PM
Salut,

Wouhaaaa !! L'usinage sur la CN je suis carrément fan !!  :-* J'adore le bruit qu'elle fait dans les courbes : :D.

Entre ton plexi plié tip top et la plaque arrière, sans parler de tout le reste (sides, marquee, ...), ton bartop va vraiment avoir un look super pro !!

Félicitations !

A+
Merci.
Je regrette d avoir ponce les bords en courbe et de ne pas avoir prevu de tmolding mais au depart je voulais juste faire un bartop de base. Marble m a fait de magnifiques artworks et maintenant je suis oblige de suivre lol.
Ça m encourage vos coms.
Merci

Max

Lomax


MarbleMad

Bon,

c'est décidé, il me faut ma mienne de CNC !!! J'adore.
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

slt
je reviens avec de mauvaises nouvelles :
pas moyen de faire fonctionner mon moniteur avec la xbox.  :-X :( :-[ :?  :-(( :-(( :-(( :-(( >:D >:D >:D >:D >:D :'(
Il me note que la resolution n est pas optimale et il reste noir.
Tout mon projet reposait la dessus, je suis degouté et je n'arrive pas à avancer sur le sujet.
Si quelqu'un peut m'aider... :-*
Max

lorenzolamas

#169
ta console est hacké ndure ou pucée?
il me semblais qu'un bios VGA existe, mais que celui ci ne fonctionnais pas sur tous les moniteurs.

par exemple: http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5016


edit: tuto: http://www.ehow.com/how_6935320_play-xbox-vga-monitor.html

et ici: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=557342&st=15


emixama

slt
ndure
pas de chance, je suis en 1.6, j ai regarde sur la carte mere et j ai le chipset xcalibur qui à été crée apparemment pour empêcher l'utilisation du vga et de linux.
je demonte une seconde xbox pr voir

MarbleMad

Citation de: emixama le Vendredi 06 Juillet 2012, 20:12:35 PM
slt
ndure
pas de chance, je suis en 1.6, j ai regarde sur la carte mere et j ai le chipset xcalibur qui à été crée apparemment pour empêcher l'utilisation du vga et de linux.
je demonte une seconde xbox pr voir


PFFFFFF, microsoft...
le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

j ai une 1.4, donc c est cense être bon mais tous les fichiers ou tutos sont introuvables, je vais faire voler deux xbox et un bartop par la fenêtre, ce sera jouissif sur le moment  :-(( :-(( >:D >:D :-(( :-(( :-((

ptirobot

c'est vraiment pas de chance
je suis ton wip
tu as pris quel plan pour ta vga ?

emixama

Citation de: ptirobot le Vendredi 06 Juillet 2012, 22:50:12 PM
c'est vraiment pas de chance
je suis ton wip
tu as pris quel plan pour ta vga ?
Les plan sur gueux et j ai retrouve les memes un peu partout.
Le probleme est que la scene xbox1 est morte donc pour les infos c est trop galere. J ai passe encore deux heures dessus.
Et j ai pas la place de foutre un pc.
Dailleur le pc je le garde pour ma vewlix

ptirobot

#175
je vais chercher pour toi un plan
une xbox1 en vga c galere