Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

emixama

Merci mais c est trop tard j ai commande. Compare à mes precedentes commandes en france c est moitie prix et j en avait marre que mon projet soit bloque par ça ou les stickers

MarbleMad

Perso, les boutons d'une seul couleur (et en plus ce bleu foncé), je trouve que ça va être top par rapport au thème, change rien !!! L'artwork a l'aérographe des 2 boules de joystick en étoile noir, j'espère que c'était pas une plaisanterie, je trouve le concept trop génial !!!! Hors de question de s'en passer maintenant que tu as lancé l'idée : je veux bien t'aider la dessus aussi !!

Pour finir, j'ai pas pu résister a l'appel du côté obscure !!!



le rétro, c'est l'avenir !!!



MarbleMad

le rétro, c'est l'avenir !!!


Benoit33

j'adorre ets visuels marble map par contre sur ceux qui setrouve à droite tu devrais retourner les écritures pour les lire de haut en bas. celui de luke et yoda est super si tu assonbrit le haut tu pourrai mettre celui la avec celui de dark vador et faire les visuel panel et marquee dans le thème force/coté obscure

- panel X-Wing faucon/le vaisseau de vader et l'étoile noire
- marquee luke / vader

A+

Benoit33

c'est parfait pour vador

- boutons vermillon (rouge)


emixama

#39
Je suis sur le cul. Tu as vraiment bien fait de passer par la.
J aime les vadors. Les sortes de tanks sur pates dont je ne connais pas le nom.
Luke est tres bien fait aussi mais j aimerais rester chez les mechants et j adore boba fett.
Je pense que je vais utiliser boba fett et dark vador.

C est vrai que le theme bien contre le mal serait pas mal mais encore une fois j aimerais que la borne soit noire.

Pour l aerographe j aimerais mais je dois faire ds le lowcost et le facteur WAF est tres important lol. J ai bien des boules de rechange mais je serais incapable de le faire.
Il vendaient les boutons bleus lumineux avec les bords chrimes mais falait rajouter et comme j ai deja investit dans un 22p une xbox un dd de 80go et l impression des stickers .....

Benoit33

pour l'impression fais moi signe je peux te faire ça si tu veux, Starcab le fait aussi si tu dois prendre du matos avec

A+

emixama

#41
@ Benoît
ok, je t'avais déjà envoyé un mp il y a une semaine.

@ Marble
Vraiment géniaux tes sides, comme il dit dans men inblack 3 "ça c'est du matos de bogoss", j'ai adopté boba fett et dark vador qui tend la main mais avec une preference peut être si la fumée était bleue ou violette?  non?

Pour le marquee je verrais bien "Join the darkside" ou "Join the darkside of the force"
Il mesure 10cm*54.5cm avec des corniere alu pour tenir le plexi donc je pense qu il restera moins de 9cm de hauteur.

J'aimerais bien que les lettres des boutons xbox soient notées en petit près de ceux ci.
J'ai téléchargé quelques pannels pour la disposition des boutons, je t enverais le fichier photoshop du pannel.
ex :

Encore merci pour ton aide et les aux autres pour faire avancer mon projet.


emixama

#42
J ai prepare coinops en le tunnant sauce starwars avec la marche imperiale

MarbleMad

Citation de: emixama le Samedi 09 Juin 2012, 18:17:16 PM
J ai prepare coinops en le tunnant sauce starwars avec la marche imperiale


"Cette vidéo est privée !!!"

Sinon :


le rétro, c'est l'avenir !!!


emixama

#44
bon normalement la video est accessible, j'ai coorigé.

oui je prends ces deux sides avec le starwars dans l'autre sens pour boba fett si possible lol  :-\
faut que je verifie bien les côtes parce qu on a un peu bidouille lors de la fabrication. je m'en occupe en ce moment et je passe le pannel en 2*6.



test pour la disposition du pannel, j aimerais qu il ressemble à ça sans les cadrillages avec en petit le schema des boutons et le nom de ceux ci en référece à ceux de la xbox. il reste à ajoueter les coin et coin deux ainsi que les deux starts, deux par deux de chaque côté.

vvedge

Citation de: MarbleMad le Samedi 09 Juin 2012, 20:10:32 PM
Sinon :

:-*

Mais j'aime aussi beaucoup yoda/luke !

Y'a plus qu'à faire un second bartop pour pas laisser un aussi beau side se perdre !


emixama

J ai deja depasse le WAF alors de la à en faire deux lol. Les images de luke est tres jolie mais j ai vraiment envie de l avoir noire. >:D

vvedge

...Et le titre du topic est quand même "Join the darkside"  ^-

donc c'est sur que s'il ne peut en rester qu'un ce doit être Boba Fett / Darth Vader

Le side Fett est tout simplement sublime !