Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Bourgogne Game Show 2012 ( BGS ) , 2onde edition les 22 et 23 septembre !!!

Démarré par powermax, Mardi 05 Juin 2012, 06:43:20 AM

zebassprophet

je prendrais un billet sur place

mais si je gagne je fais quoi

j'ne ai deja un, j les met en reseau :D

bon sinon a part f4brice
moi et juju splinter

y'aura qui de gamoo qu'on se boivent une mousse

de mémoire y'a une compet virtua fighter 5 egalement


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


kos71

Citation de: powermax le Dimanche 05 Août 2012, 20:23:36 PM
PRESENTATION DE LA PARTIE RETROGAMING ... et session arcade + flipp improvisée    :-\

cette année, comme l'année derniére, nous souhaitons également faire la part belle au retrogaming , et cette année, ça sera la toute jeune mais tres active association "replay" (basée à dijon) qui animera ce stand ; présentation de l'association : http://www.association-replay.fr/edito.php

apres une rencontre improvisée dans mon entrepôt avec 2 de leur membres afin de définir les modalités, plaçe au jeu    :D

ce fut une tres bonne apres midi   ^-^  et encore merci à l'équipe de replay représentée par youn et remi pour leur venue   ^-

          

allallala il a fallut que notre power me pose en photos sur le fofo . J ai hate d etre au salon .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

#19
Citation de: zebassprophet le Vendredi 07 Septembre 2012, 09:48:43 AM
je prendrais un billet sur place
mais si je gagne je fais quoi
j'ne ai deja un, j les met en reseau :D

cruel dilemme  :?  :D

Citationbon sinon a part f4brice
moi et juju splinter
y'aura qui de gamoo qu'on se boivent une mousse

il y'a supercarotte qui m'a envoyé un message pour me dire qu'il sera là aussi  :-\ + ceux de l'année derniére ?

Citationde mémoire y'a une compet virtua fighter 5 egalement

ouaip, tournoi gratuit et avec une rené pierre à gagner, toute recâblée équipée d'un slot MVS  :-\
c'est pas grand chose, mais c'est offert et avec plaisir  :-\



Citation

génial, cette photo  ^-^
et effectivement , c'est sur cette borne que le tournoi est organisé  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Maitre_Poulpi

Citation de: Wovou le Vendredi 07 Septembre 2012, 01:54:19 AM
4 tickets de tombola achetés  =:))

Idem également.
Si celà peut aider pour soutenir ce genre de manifestation  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet


CkurcK

Citation de: powermax le Dimanche 09 Septembre 2012, 05:37:25 AM
génial, cette photo  ^-^
et effectivement , c'est sur cette borne que le tournoi est organisé  ;)

Mais, c'est pas un peu petit pour nos gros doigts !  :D

Citation de: Wovou le Vendredi 07 Septembre 2012, 01:54:19 AM
4 tickets de tombola achetés  =:))
Ben j'en suis à 2 car je ne les achètes pas en même temps pour ne pas avoir de numéros qui se suivent, mais c'est dommage ça multiplie les ports pour vous. Vous devriez proposer l'option NUMÉROS NON CONSÉCUTIFS  <:)

Pour ma part j'y serai le dimanche avec mon grand gamin et un pote passera aussi  ^-

powermax

deja, merci à vous tous pour votre soutien  <:)  ^-^
la tombola marche en effet tres fort !

Citationtournoi vf 5 quel jour

je vais voir les modalités avec les gars d'insert coins qui s'occupe de le gérer ( apparemment samedi et dimanche matin : qualif et dimanche apres midi : finale )

Citation de: CkurcK le Mardi 11 Septembre 2012, 00:23:35 AM
Ben j'en suis à 2 car je ne les achètes pas en même temps pour ne pas avoir de numéros qui se suivent, mais c'est dommage ça multiplie les ports pour vous. Vous devriez proposer l'option NUMÉROS NON CONSÉCUTIFS  <:)

c'est pas con, ça; je vais en faire part
mais je ne sais pas si c'est gérable du fait que ce n'est pas moi qui m'occupe du site ni de la partie administrative du tournoi

de toute façon, pour cette année, c'est mort, mais à voir si c'est possible l'année prochaine  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

KINOU89

Citation de: CkurcK le Mardi 11 Septembre 2012, 00:23:35 AM
Mais, c'est pas un peu petit pour nos gros doigts !  :D
Ben j'en suis à 2 car je ne les achètes pas en même temps pour ne pas avoir de numéros qui se suivent, mais c'est dommage ça multiplie les ports pour vous. Vous devriez proposer l'option NUMÉROS NON CONSÉCUTIFS  <:)

Pour ma part j'y serai le dimanche avec mon grand gamin et un pote passera aussi  ^-

Salut,
Les numéros non consécutifs, on l'a fait l'année dernière, mais c'est trop chiant niveau gestion. Il faut savoir que l'on imprime réellement les tickets et qu'on se tape le remplissage pour les personnes jouant sur internet. Donc faut se palucher tous les carnets !!! On a donc abandonné  :D
Mini Scooby

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et puis numéro consécutifs ou non, ça ne change rien sur tes chances de gagner :D :D

th_vador

le mieux, ce serait de pouvoir choisir ses numéros


=:))


Je suis malheureusement (encore une fois!) pris cette année, mais il y a du très lourd  ^-
Faudra vraiment que je me débrouille pour y passer une fois quand même!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

je prend toujours qu'un seul ticket

comme dirait terry pratchett, les chances sur un million arrivent une fois sur deux^^

Maitre_Poulpi

Pour ma part ce n'est pas tant la multiplication des chances de gagner que je prends plusieurs tickets (je gagne jamais de toute façon...), c'est plus pour participer un peu, au moins financièrement.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

KINOU89

Je précise aussi suite à quelques question, que nous n'envoyons pas physiquement les billets ; on a voulu le faire l'année dernière, mais trop difficle à gérer. Les numéros sont envoyés via mail sécurisé afin d'éviter tout problème.....

Les tickets sont imprimés par un professionnel sur des carnets spécifiques numérotés. C'est nous qui reportons sur les souches tous les noms, prénoms .....des acquéreurs !!!

On a mis ca en place pour en faire profiter un maximum de personnes, et pour aussi rentrer un peu d'argent dans l'association qui en a besoin
Mini Scooby

CkurcK

Citation de: High_Cobra le Mardi 11 Septembre 2012, 09:15:55 AM
Et puis numéro consécutifs ou non, ça ne change rien sur tes chances de gagner :D :D

Ouaip clair, mais comme Maitre_Poulpy, de toutes façon je gagne jamais, c'est psychologique  :D

powermax

Citation de: zebassprophet le Mardi 11 Septembre 2012, 09:52:37 AM
je prend toujours qu'un seul ticket

comme dirait terry pratchett, les chances sur un million arrivent une fois sur deux^^

euh... sauf que là, on n'a pas commmandé 1 million de tickets  :D

Citation de: th_vador le Mardi 11 Septembre 2012, 09:20:22 AM
Je suis malheureusement (encore une fois!) pris cette année, mais il y a du très lourd  ^-
Faudra vraiment que je me débrouille pour y passer une fois quand même!

t'inquiéte  ;) au rythme ou ça va, + ça ira, + il y'aura du lourd d'année en année  :-\
c'est surtout le fait que les machines sont en acces gratuit et illimité qui est interressant !( à mon avis  :-\ )

Citation de: High_Cobra le Mardi 11 Septembre 2012, 09:15:55 AM
Et puis numéro consécutifs ou non, ça ne change rien sur tes chances de gagner :D :D

exactement , puisque ils sont évidemment mélangés  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!