Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rénovation borne pacmania

Démarré par polop85, Mercredi 13 Juin 2012, 11:38:38 AM

polop85

Il y a deux ans j'ai trouvé une borne pacmania dont la caisse est en bon état. Stockée à l'abri depuis,je recherche en vain le marquee qui avait été vendu à part par l'exploitant(celui avec pac man, les fantômes, et l'inscritpion "pacmania" en relief), si quelqu'un à ça dans ses cartons(si pcb original et fichier vectorisé des side art, je suis également preneur.

Merci de me contacter, cordialement, polop85.



Geek vintage

Ola c'est du challenge ça ! Il n'y a pas des boutiques US qui ont du spare pour ça ?

Tu as tenté d'envoyer des emails sur ebay us ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

polop85

En ce moment même, j'ai trouvé le marquee en bon état sur ebay us mais à 54 $, hors frais de port, mais le vendeur n'expedie qu'aux usa (à tout hasard je l'ai MP, on verra bien)...
Le vrai problème c'est qu'en 2 ans je n'ai vu passer que 2 marquee de ce type, mais en très mauvais état.
Le plupart des gens qui l'ont acheté s'en servent en déco, moi ce que je veux c'est le remettre sur la borne dédiée pour laquelle il a été créé, pas l'accrocher sur un mur...

emixama


polop85

Oui il s'agit bien de ce marquee, en fait la gars qui à réussi à en trouver un pour changer celui qu'il avait (qui était brulé et modifié, pansement sur le pac à la place de l'oeil), raconte simplement comment il l'a obtenu..

supercarotte

Le gars en question c'est Nuno, et est aussi sur gamoo.
S'il a toujours l'ancien marquee en déco sur son mur (puisque c'est ce qu'il pensait faire), tu peux toujours lui demander si y'a pas moyen de s'arranger .
Il y a qques années, on en voyait régulièrement passer, moins maintenant
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

polop85

Merci pour l'info, je vais essayer de le contacter.

Darth Nuno

Me voici  8)

Sorry, je l'ai vendu... il est maintenant sur un mur à Budapest, bien au chaud  8)
 

polop85

Bon ben tant pis pour moi sur cette piste là...  >:(

emixama

lol, le hasard aurait pu aboutir