Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Consolecab ps2- Time crisis

Démarré par vintage76, Vendredi 29 Juin 2012, 23:24:49 PM

Sir Kayne

J'en suis aussi pour les photos  :D

Attention, le guncon arcade est un peu different à celuis de la PS2.
Plus gros avec culasse de recul (la classe, quoi !).

Pourquoi ne pas fabriquer les châssis des bornes toi même ? C'est pas compliquer pour la version SD Camera, ce sont deux armoire assez carré (à moins que tu optes pour le design elancé de la SD).

Pour etre plus clair, voici les 3 versions de TC3

SD:


SD Camera :

Cette version utilises des miroir, qui donne un effet plus profond

DX:


Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

lipide512

Question à deux balles : quelqu'un a t'il déjà eu l'idée saugrenue de tester son guncon2 ps2 sur un miroir avec le reflet du jeu - comme la version sd camera ??

Sir Kayne

Oui, ca marche, j'ai testé un guncon2, guncon1 et un gun noname (me rappelle plus du nom).
Mon test n'était pas terrible, vu que je n'ai pas fabriquer de borne pour ca. J'ai simplement mis un grand miroir à 45° devant un CRT.
Il faudrait que je refasse un test un peu mieux, car je n'ai pas beaucoup reculer le gun du miroir (seulement 40cm.).

Je pense que je vais aussi fabriquer un version, SD Camera et garder la version deluxe pour TC4...mais ca c'est quand j'aurais beaucoup plus de place  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

lipide512

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 12 Juillet 2012, 12:58:28 PM
Mon test n'était pas terrible, vu que je n'ai pas fabriquer de borne pour ca.

Tu nous habitué à mieux que ça !! :D

Merci pour l'info !
De plus je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des idées bizarres ! ;)

vintage76

CitationPourquoi ne pas fabriquer les châssis des bornes toi même ? C'est pas compliquer pour la version SD Camera, ce sont deux armoire assez carré (à moins que tu optes pour le design elancé de la SD).

Je pourrais mais j'ai la contrainte de l'atelier, je dois retaper une cruis'n usa, une naomi et surement faire une mini borne et tout ça dans 12m². Donc la solution de la caisse déjà prête je gagnerai de la place.

Perso, je vais partir pour le modèle sd sans miroir avec une déco type time crisis II (le jaune est trop "pétant" à mon gout).
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sir Kayne

Citation de: lipide512 le Jeudi 12 Juillet 2012, 13:34:40 PM
Tu nous habitué à mieux que ça !! :D
...
Puisque c'est comme ca, j'ai une borne T2, je vais voir à la derivé sur un TC3 et vous tient informé  8)

Citation de: vintage76 le Jeudi 12 Juillet 2012, 14:33:59 PM
Je pourrais mais j'ai la contrainte de l'atelier, je dois retaper une cruis'n usa, une naomi et surement faire une mini borne et tout ça dans 12m². Donc la solution de la caisse déjà prête je gagnerai de la place.

Perso, je vais partir pour le modèle sd sans miroir avec une déco type time crisis II (le jaune est trop "pétant" à mon gout).
On a jamais assez de place, sache le. Je comprend tout a fait ! (dis t'il avec sa liste de future WIPs sans fin)

Donc tu pars sur la SD, tu va faire le carénage plastique (qui est superbe en passant) ? Un peu de challenge  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

argonlefou

Joli projet  ^-
J'ai testé tout ça aussi mais je ne suis jamais passé aux meubles car pas de place, mais c'est clair qu'on trouve des PS2 et des guncon2 pour des bouchées de pain et il y a pas mal de jeux de tirs intéressants dessus !

Si en plus tu trouves 2 adaptateurs réseaux pour tes PS2 FAT, tu peux y brancher un disque dur et y mettre tes jeux dessus, réduisant ainsi les temps loadings à quasiment zéro  ^-

ça fait plaisir de voir des fans de shoot, bonne continuation !

vintage76

CitationSi en plus tu trouves 2 adaptateurs réseaux pour tes PS2 FAT, tu peux y brancher un disque dur et y mettre tes jeux dessus, réduisant ainsi les temps loadings à quasiment zéro 

les isos des TC 2 ou 3 ont des problèmes il me semble. j'ai déja les cds donc ça me gène pas les loadings (3 secondes par mission).
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

argonlefou

De mon côté ces deux là marchent parfaitement sur un HDloader (si ça peut servir d'info pour des personnes voulant tester)
Le seul à poser problème a été Crisis Zone qui ne marche que sur un USB Loader, mais du coup les avantages liés à la vitesse de transfert sont inexistants...

Vivement les photos des meubles  ^-^

D_D

#57
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

vintage76

merci DD, je n'avais pas vu cet artwork  ^- si tu peux prendre des photos des explications des armes (bas du panel), ça serait top ;)

Désolé pour mon inactivité provisoire (j'ai quelques soucis d'infiltrations dans ma dépendance à résoudre avant d'aller chercher une caisse).
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

D_D

#59
Je suis en train de mettre 42 photos de qualité moyenne car mon APN n'est pas tout jeune.

C'est fait!

Elle se trouve à la salle de st cyprien plage 66.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Sir Kayne

Excellent les photos ^-, il y a de quoi faire des repros (bon y a un peu de boulot quand même)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

vintage76

On a déja une superbe base de travail :) Merci dd  ^-^
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

lipide512

Citationil y a de quoi faire des repros (bon y a un peu de boulot quand même)
Merci des tofs !
Ça va m'occuper pendant mon mois d'Aout au bureau ! :D
Je posterai ici si je fais des repros.
Le pattern de fond sera difficile à reproduire.

vintage76

BIG UP pour lipide :) Si il nous fait le même boulot que pour l'affiche, je m'engage à finir cette borne pour la rentrée !
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"