Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Consolecab ps2- Time crisis

Démarré par vintage76, Vendredi 29 Juin 2012, 23:24:49 PM

vintage76

Tu as moyen de faire le trou du second logo en jaune comme le marquée du TC 2 et faire le fond jaune de la même couleur ?
Ça va être sympa comme bartop :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

lipide512

bah je te dis j'ai fait ça hier vite fait en partant de ma première ébauche.
Donc tout est possible si tu n'es pas trop pressé. ;)

D_D

J'ai les toppers time crisis 1 en model simple et delux.
Seul truc les 2 ont un pète dans un angle.
D'après les photos récupérées sur le net, je ne suis pas le seul à avoir ce pète au même endroit!





Si les photos peuvent aider j'en ferais!

 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

vintage76

Si tu peux me donner les côtés exactes, les angles et tout histoire qu'on fasse une réplique model réduit.
Si tu peux scanner ton header, ça serait top pour lipide. ^-
À la limite, on peut faire un topper dépliant un peu comme la révolutionx.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

lipide512

Pour celui là pas besoin de scan, un photo suffira, c'est fait rapidement au besoin. ;)

Sir Kayne

Citation de: vintage76 le Mardi 25 Septembre 2012, 22:59:43 PM
Juste pour dire que ce projet n'est pas mort et risque de reprendre en fin d'année. J'attends du matos et des outils pour confectionner la borne. Si quelqu'un a les côtes en cm de la borne, je suis preneur.je m'en vais expliquer pourquoi : une gameroom de 7m2 c'est short. Entre la cocktail et le Flip, il faut bien tout agencer. Je souhaiterais donc partir sur un bartop, réplique en miniature, de la Time crisis bleue avec marquée jaune.
...
Ne fait pas trop petit quand même !
Time crisis perdras de son charme, si tes guns sont aussi gros que l'écran !
Perso je ne descendrais pas en-dessous d'un écran 25"

Mais je comprend que top bien ton soucis de place...c'est bien ce qui me freine en ce moment dans mes prochain wip.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

vintage76

L'écran ça sera un 31cm (récup inside). J'ai déjà la ps2,les jeux, un gun, le bois arrive. Manque plus que les plans pour la démarrer :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

lipide512

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 26 Septembre 2012, 12:10:20 PM
Perso je ne descendrais pas en-dessous d'un écran 25"

Je plussoie...
Est ce que tu ne peux pas t'orienter vers un 'wall cab' donc en gros un bar top fixé au mur ou mieux dans un angle pour optimiser la longeur du cul du tube - ça te dégagerai le dessous pour du rangement (des chaises ou que sais je) en conservant un écran jouable.

Sir Kayne

Citation de: vintage76 le Mercredi 26 Septembre 2012, 13:27:33 PM
L'écran ça sera un 31cm (récup inside). J'ai déjà la ps2,les jeux, un gun, le bois arrive. Manque plus que les plans pour la démarrer :)
31cm, soit 12" ? Ah oui, la c'est vraiment petit !
Tu risques pas de rater la cible  :D

Citation de: lipide512 le Mercredi 26 Septembre 2012, 14:01:46 PM
Je plussoie...
Est ce que tu ne peux pas t'orienter vers un 'wall cab' donc en gros un bar top fixé au mur ou mieux dans un angle pour optimiser la longeur du cul du tube - ça te dégagerai le dessous pour du rangement (des chaises ou que sais je) en conservant un écran jouable.
Exact, une borne avec un arrière triangulaire, ca serait original !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

lipide512

Citation31cm, soit 12" ? Ah oui, la c'est vraiment petit !

D'un autre coté ce sera en Haute Définition si tu fais le rapport taille / nombre de pixels  ! :D

Maitre_Poulpi

Pour gagner de la place tu mets les flingues sur la cocktail et tu te suspends au plafond  =:))
Oh oh oh oh oh, en apesanteur....
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hojopin

Lol j'ai visualisé la scène !

Sinon houlà un 31cm pour un jeu de tir ! Ça va pas le faire niveau sensation !
Pour une minicab et jeux classiques, je dis pas, ça peut faire mignon, on est pres du tube, à voir...

Pour un jeu de tir, avec le recul en plus, les cibles seront minuscules et tu joueras avec une amplitude de mouvement hyper réduite!
Essaie de pécho au moins une 50cm , c'est super fréquent comme diagonale, en déchetterie, y'en a 13 à la douzine !

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

hojopin

Bon, qui m'a volé un "a", là ?? !!!


:D

D_D

Je sors ma pelle  8)
Des news de ce projet?

Merci
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.