Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Aide pour reglage mame

Démarré par katsuo05, Dimanche 01 Juillet 2012, 13:01:40 PM

katsuo05

Bonjour, suite a la mort de ma xxxxin1 je me vois sortir un pc avec atomicFE dessus.

J'ai un seul probleme, lorsque je change de jeu je me retrouve à regler l'écran.

Avez vous une solution pour eviter de regler à chaques fois c'est fatiguant et long a force.

Je vous remercie pour votre aide.

donc la configuration un petit pc, une carte video ATI avec soft 15 et un JammaSD.

firestorm

Salut,

Personnellement j'utilise groovymame (build spécial) combiné avec les drivers de calamity (drivers modifiés) et grâce à l'utilitaire "arcadeos" inclus dans le pack, tu règles la géométrie pour chaque résolution une bonne fois pour toute. ^-
Je t'invite à suivre les tutos pour démarrer correctement avec groovy.
Voila, bon courage

isKa

Hello,

tu sera toujours obligé de régler l'écran verticalement, 'pas grand chose je te rassure :)
Mais effectivement, groovy est le plus simple et rapide pour obtenir un résultat fidèle.

katsuo05

Bonjour, pas trouver de totu pour groovy mame.

Mais une bonne nouvelle j'ai trouver une carte meme et en fesan un peu de mikmak j'ai reussi a refaire fonctionner ma XXXXin1 seul bemol elle passe en 31khz aulieu de 15khz, Comment faire bonne question