Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

outrun turbo

Démarré par minivader, Lundi 16 Juillet 2012, 18:31:05 PM

minivader

salut je voudrais savoir avec quoi est fixer le pegasse au centre du volant d une outrun
j i le volant et j ai un pegasse neuf mais pas la fixation et rein sur les plan de la borne


dites moi en plus merci

Geek vintage

loi j'ai mis de la hot glue. Ca tient bien.

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

jcp

#2
Bon, si je comprends bien la question (ce qui n'est pas évident, vu la formulation) : tu te demandes comment est fixé le logo au centre du volant ?
En fait, il tient par une vis torcx sécurité (peut-être du 10, il faudrait que je vérifie) et il y a un petit tube plastique entourant la vis à l'intérieur, entre le logo et l'endroit où la vis doit se fixer.
C'est comme cela sur Power Drift et Super Monaco GP.

Après, il arrive aussi, en plus, que le logo soit collé sur le volant.

edit: je viens de comprendre que "pegasse", c'est le cheval de Ferrari  :-\!

Sir Kayne

Non, il a raison, c'est un pegase !
Sega n'as pas eu les droit pour le cheval de Ferrari.


Oui effectivement il est vissé avec un torx. Les originaux font partie des reliques sacrés de l'arcade  :ang:
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

jcp

Un pégase certainement, un pegasse, je ne pense pas  :o.

sentinelle

Salut oui en effet un pegase est un pegase  ^-^

Sinon l'autre :

Pègue, pégasse, dépéguer

En occitan, la pega, c'est la poix, la colle. Dans le parler régional, cela donne la pègue.

         Le mot pégoulade, que tous les nîmois connaissent bien, viendrait des torches enduites de poix que l'on utilisait lors des défilés nocturnes, à une époque où n'y avait pas encore l'électricité.

         Si l'enfant renverses du sirop sur la table, ça pègue !

         Si un garçon arrive tout suant, par exemple à l'issue d'un match de foot, et que sa fiancée se colle à lui, elle pourra lui dire : tu pègues. Ou : tu es pégous. C'est sans doute pour éviter une situation aussi douloureuse qu'un peu partout on a installé des douches dans les vestiaires des stades.

         De quelqu'un qui est collant, on dira : c'est un pègue ! On n'arrive pas à s'en décoller ! Ou, mieux : on arrive pas à s'en dépéguer.

         Un gros pègue, c'est un pégasse. Ce qualificatif n'est pas réservé aux humains. D'un chien qui vous colle à la semelle on dira : Celui-là, il est bien brave, mais quel pégasse !

         Une mouche, quand ça vous entreprend, ça ne vous lâche pas, c'est pègue!

         Si vous dites de votre collègue de travail qu'il est pègue, c'est qu'il est un peu comme cette mouche.

Voila c'est dit je connaissais le mot  :D une collegue du sud ouest  ^-^

<:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

minivader

on  dirait un moment culte du journal de JP pernaullt entre le boulanger de pignouille les bains

et la derniere ( car c toujours la dernier dans le journal ) fabrique de pop corn artisanale

sinon merci pour le pegase  je vais  chercher une vis torx pour le mettre correctement
vu l objet rare cela me ferait chier de le coller

a +