Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] GunCab Mame

Démarré par DC-X, Mercredi 25 Juillet 2012, 02:13:33 AM

nc333

par contre ton site m'intéresse fortement, mais je n'est pas vue le prix, faux t'il faire une proposition ?

en tout cas un GC de ce gun sa serais sympa  <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

DC-X

Peut-être le prix est affiché apres avoir rempli le Order Form, mais c'est chelou.
Envoi leur un mail au pire

email : sales@hkems.com

lipide512

Tu peux aussi demander un envoi via Hong kong post (HKmail)- ce sera plus lent mais tu éviteras la douane. Ca arrivera par ton facteur colis habituel.
UPS c'est quasi 100% de probabilités de se choper les frais de douane.

edit : quand tu remplis le formulaire, tu demandes le "devis" personnalisé.

DC-X

Salut!

Vous mettriez un CRT de quelle taille dans un GunCab ?
Je me demande vraiment quel serait le meilleur choix en 2012 ( cathodique ou ces diables-de-LCD)
Ici en Thaïlande je peux encore trouver des CRT neuf mais malheureusement ils ne m'ont pas l'air bien large...

Une idée?

Sir Kayne

Pour des anciens jeux (avant 2005) je dirais CRT.
La taille minimal est 25" (~TV 61cm) pour des sensation "arcade"
Ideal 29" (ou plus), apres c'est des version deluxe sur retro (plus compliqué à "fabriqué").

Le LCD convient pour tout les jeux récent (TC4, HOD3,...).
En Thailande, y a encore pas mal de CRT mais ils depassent très rarement les 25" ! On trouve quelques retros et puis des LCDs (pour les "farangs" surtout).
Par contre je pense que tu peux trouver des EMS TopGun2 à Bangkok, en cherchant un peu  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

DC-X

En voila encore un beau post Messyr Kayne, vous etes trop bon!

Quand je construirais mon cab, je pense partir sur un modèle qui ressemble à une borne Euro classique.
Donc je pense (essayer de) trouver un 25"  ^-

Le truc c'est que j'aimerais avoir une borne multi-génerationnelle, je pars de Mame jusqu'à l'émulateur arcade Model 3 ainsi que l'émulateur PS2.
Donc ça reste un peu ancien, alors go pour le 25"

Tu as raison pour la Thaïlande même si le LCD arrive dans ce pays à pas de géant et les offres CRT se raréfie surtout dans les grandes villes.
Pour le gun une petite commande au pays ami voisin, la Chine, et l'affaire est dans le sac.

Merci mec à plus.




Jeff

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 22 Novembre 2012, 20:04:40 PM
Pour des anciens jeux (avant 2005) je dirais CRT.
La taille minimal est 25" (~TV 61cm) pour des sensation "arcade"
Ideal 29" (ou plus), apres c'est des version deluxe sur retro (plus compliqué à "fabriqué").

Le LCD convient pour tout les jeux récent (TC4, HOD3,...).
En Thailande, y a encore pas mal de CRT mais ils depassent très rarement les 25" ! On trouve quelques retros et puis des LCDs (pour les "farangs" surtout).
Par contre je pense que tu peux trouver des EMS TopGun2 à Bangkok, en cherchant un peu  8)

+1 pour le crt.

La mienne je pense resté sur du 70cm, pour moi ca reste parfait niveau distance et graphisme par trop pixelisé.

Actuellement je met fais un set emul complet de shoot et honnetement pour la ps1 ca claque pas mal  ^-

<:)

+

nc333

Citation de: Jeff le Jeudi 22 Novembre 2012, 20:32:02 PM
Actuellement je met fais un set emul complet de shoot et honnêtement pour la PS1 ça claque pas mal  ^-
T'as un MP =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Jeff

C est repondu  ;)

Pour la liste je me base la dessus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_chronologique_des_jeux_de_tir_au_pistolet

Elle a l air plus que complete  ^-

+

DC-X

J'ai remis le premier post de ce thread à jour avec les jeux à avoir et je me suis aussi servi de ce lien (je crois meme qu'il y a deux ou trois jeux non cité sur le wiki  ;) )

Par contre heureusement que je ne cherche pas à faire un ShootEmUp Cab en premier...( la liste de fou)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_chronologique_des_shoot_them_up

nc333

sinon pour les topgun2, une CG est prévus ? car a priori le site post-cité est plus gros volume ...
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

DC-X

Citation de: nc333 le Jeudi 22 Novembre 2012, 22:07:14 PM
sinon pour les topgun2, une CG est prévus ? car a priori le site post-cité est plus gros volume ...

Je suppose que tu t'adresse à Jeff ?
Car là j'ai rien compris  ;D

Jeff

Citation de: DC-X le Jeudi 22 Novembre 2012, 22:13:39 PM
Je suppose que tu t'adresse à Jeff ?
Car là j'ai rien compris  ;D

Moi de même  =:))

+

nc333

je m'adresse a ... tout le monde  =:))
sa intéresse du monde ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

DC-X

#62


Vous pouvez répéter la question?


nc333

Citation de: DC-X le Jeudi 22 Novembre 2012, 23:11:05 PM


Vous pouvez répéter la question?

=:))
c'est l'jeux ma pov lucette, je recommence :
Est-ce-que du monde serais intéressé par une Commande Groupé de TopGun2 ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)