Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Noms de jeux de foot

Démarré par momotsurugi, Vendredi 19 Novembre 2004, 01:04:14 AM

momotsurugi

J cherche le nom d'un jeu de foot 2d ou on povait faire des supers coups, des tirs enflamés,...
Je pense que ça tournait sur Neogeo mais j'ai pas trouvé :(

zarouk

cinc

Ben je reprends le topics pour y mettre mon grain de pelouse...  :mrgreen:

Moi je cherches un jeu de te-foot, avec vu de haut, arcade, les bonhommes courent avec les bras pliés comme des triangles?  ils ressemblent un peu à ça:  <O>    :D
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Youki

cinc

T'es cro cro fort  :!:   Mais il a l'air plus joli qu'avant? mais attends que je le mettes sur mon pc et hop, il deviendra pas beau arrrffff, vivement ma premiere borne :thanks:
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."

Youki

CitationT'es cro cro fort

:D     :thanks:

Youki (le Maitre Capello du jeux video!)  :lol:

cinc

Me souvient pas si g t mauvais jeune ou koi mais hier g mis des branlées a toutes les équipes trop bien !!!! (Tehkan World_Cup)
Tout ça avec un boutton  :D  c cool mais vous y avez déja joué? g fait un tab pendsant le jeu g tout configuré mais rien a faire, un bouton le joy0, vous avez des réponces?

Merci

max

Dans le meme style de jeu vu de haut Cync tu peux essayer Fughting Soccer de SNK, pas mal non plus et le zoom du ballon était saisissant à l'époque :)