Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Par un beau jour ensoleillé...

Démarré par Testament, Lundi 10 Septembre 2012, 08:24:42 AM

viriathe

Joli ! ^-

le seul truc qui te manque maintenant c'est les Stickers SNK sur le Rond du volant et UP/Down sur le Levier de Vitesse.
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

Testament

Et hyper neogeo sur la caisse du siège, c'est à mon atelier faut que je les vectorise pour les réimprimer.
Mais c'est chargé là.

Testament

Me suis régalé, bientôt à la maison.

fiend41

ah voilà enfin la partie variée de la gameroom qui se pointe  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Testament

_n3o_

th_vador

pourquoi ta CM NAOMI a le cul en l'air?
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Testament

Elle est sur une plaque qui n'est pas adaptée à la caisse.
Faut que je récupère des plaques au format.
Je l'ai remonté ce we en plus du boulot, un peu à l'arrache en fait.

@ _n3o_ :
300€ pièce chez mon pote exploitant qui débarrasse une partie de ses cab.

Je ferai des photos plus détaillées des naomi, qui n'ont pas la même caisse, il y a 2 versions.

Little_Rabbit

Salut,

C'est vrai qu'elles sont carrément classes tes 2 Naomi côte à côte !

Même moi qui suis plus branché vieilles dédiées des années 80, je serais presque tenté ! :D

Bravo pour leur remise en état, et plus encore pour la vitesse à laquelle tout cela aura été mené !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

_n3o_

Ca te derange si je te copie pour les papattes noir ? avec le sticker blanc je trouve ca juste merveilleusement beau et de bon gout.
Vu que je dois faire decouper une plaque de blanc ca serai l'occaz d'y ajouter les NAOMI UNIVERSAL CAB.

Testament

9a ne me dérange pas. Le bon goût n'est pas exclusif.

Testament

Petite question :
que risque-t-on à bracher une carte jamma mono sur un ampli naomi stéréo?

th_vador

selon moi le risque est de flinguer les hauts parleurs, la carte jamma sortant un son déjà amplifié dans la plupart des cas

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Testament le Jeudi 18 Octobre 2012, 07:51:36 AM
Petite question :
que risque-t-on à brancher une carte jamma mono sur un ampli naomi stéréo?

Je ne dirais pas exactement la même chose que th_vador :).

Tout d'abord, je ne connais pas le système Naomi, donc peut-être vais-je dire des bêtises. Mais si il intègre une carte ampli stéréo, j'en déduis que la carte mère elle n'intègre pas d'ampli.

Une carte Jamma comme le rappelait th_vador intègre un ampli. La carte est donc destinée à être relié directement sur un haut-parleur, c'est à dire que la carte possède une sortie basse impédance (typiquement 8 Ohms).

L'entrée d'un ampli est quant à elle haute impédance (quelques dizaines de kilo-ohms je pense).

Brancher la sortie mono basse impédance d'une carte Jamma sur une entrée d'ampli aurait pour moi l'effet de saturer l'ampli et donner un son pourri. Il faudrait au moins mettre une résistance, mais le mieux serait de mettre un circuit d'adaptation d'impédance propre. gc339 saurait bien mieux que moi expliquer tout cela. Tu peux notamment utiliser les adaptateurs qui existent pour les autoradio et ampli de puissance.

Après une petite recherche, je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, c'est à dire un exposé détaillé de gc339 8).

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

donc pas de risque pour le matos, seulement un expérience de jeu dégradée?