Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

probleme lancement roms mame

Démarré par nc333, Vendredi 21 Septembre 2012, 16:05:18 PM

nc333

merci pour vous réponse!

Citation de: ZorgJeu mal émulé, bah il est tout simplement mal émulé, voire il ne fonctione pas du tout, c'est normal

j'ai vue des vidéo sur youtube d'un mec qui jouais a time crisis sur sont pc, dans la description il parlais de mame, je pense que ce jeux ne doit fonctionné que sur des ancienne version de mame, je testerais.

Citation de: ZorgMissing chd, il te manque les chds correspondants. Et oui certains jeux ont besoin de plus que les roms pour fonctionner

j'ai télécharger la rom et le chd, il faut encore plus de trucs ? je ne sais pas ou vas le fichier chd, vu qu'il était dans un dossier du même nom que la roms, j'ai mis le dossier a coté de la rom, j'ai mis le fichier .chd a coté de la rom aussi, j'ai même mis le fichier .chd dans la rom  :-X mais toujours missing chd dans le GUI mame

Citation de: ZorgBad rom check, c'est simplement que le rom check est pas bon. Soit ta rom est pourrie, soit ton set est déphasé par rapport à ta version de mame, soit plus probablement que le seul dump dispo n'est pas bon. Jettes un coup d'oeuil dans les différents fichiers d'info de mame quand le dump est pas bon c'est indiqué.

GtiClub n'est pas émulé ? ah... bon ba heureusement que je possède l'original  =:)) --->[]

Citation de: ZorgPour finir oui il faut conserver en phase le rom set et la version de mame. Des noms changent des dumps changent, les roms sont réorganisées, les émulations évoluent, etc....

je suis totalement a jour niveau rom/mame/chd en .147 <:)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

krondor

je suis dans le meme cas que toi malgré les ajouts de bios n ont apporté aucun changement rom to xml deja effectuée aussi
si quelqun a la solution ce serait gentil  ^-
Didi