Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

"Dead or alive, you're coming with me" But "Bummer Dude" and "love never dies"

Démarré par Testament, Lundi 29 Octobre 2012, 08:45:40 AM

Testament

Allez hop, première panne.
1 des Bumper ne Bump plus, il avait déjà qq faiblesses, moins de pêche que les autres et hier soir en pleine partie, plus rien.
Ce soir multimètre et fer à souder.

Testament

#17

Petite salope de résistance qui s'est dessoudée, je l'ai ressoudée mais ça ne fonctionne toujours pas, ça a du remonter plus haut...Fuck.
En plus je viens de recevoir mes ampoules, il restait plus que les élastiques. Couille de couille.

Testament

Hop, Slow Blow changé et ça pète le feu, avec toutes le lampes c'est nickel.
Bon par contre comme je suis un grand malade et que bon j'ai testé d'autres flipp, celui-ci sera peut être
pas gardé, j'attend d 'avoir le Turtles et le judge.
Me laisserai bien tenté par d'autres petits flipp (tales from the crypt, black rose).

Testament

#19
Voici qq photos apres nettoyeges des plastiques, changement des lampes, carbonisage de la lockbar et des side.
Reste les élastiques à changer, les pieds à repeindre et retouches plus vernis sur la caisse.




Manu2


Testament


Marsu51

Bonjour

Bon petit flip ce robocop. Pas courant.
Les réparations sont pas trop compliquée.
J'ai déjà réparé ce type de flip.
Si je peux aider!!!!! ;)

Testament

Merci.
Il est relativement simple niveau plateau et électronique.
Très vif en jeu comme beaucoup de Data East mais celui-ci l'est particulièrement.
par contre le Turtle a souffert, presque tous les connecteurs cramés, là on a soudé directement sur cartes, car les pin c'étaient complètement dessoudées (un carnage limite y a eu le feu dedans).
Une grosse panne sur la CPU du coup je l'ai remplacé avec celle d'un Phantom of the opéra (qui fera l'objet d'une remise en état plus tard).
La seule panne que j'ai sur le turtle c'est les 3 lampes flash "3B" (1 en fronton et 2 sur le playfield) qui ne marchent pas, doit y avoir un  élément électronique sur la carte de gestion des lampes qui merde.
Sinon pas mal de retouches plateau à faire, les "câles sur glissière" du plateau manquantes (j'ai du en fabriquer à l'arrache), une tortue manquantes (celle du bumper comme d'hab).
J'ai remplacer le HP de la caisse (l'autres était éventrer pour accéder à la cash box) putain ça envoie du steack, moins qu'un medieval mais bien péchu quand même.

En parlant Mediéval, je l'ai fait testé par ma fille de 9 ans juste après une partie sur un Indiana Williams, résulta sans appel :
"Papa, on peut l'acheter celui-là" en me désignant de MM  >:D :-(( :o
Suis dans la mouise maintenant...


Testament

Bon j'ai remplacer 90% des ampoules plateau par des leds de couleurs sur les 2 flipp, c'est excellent, les inserts sont hyper lumineux, magique.
Le judge dredd est en attende d'un petit engrenage de rien du tout qui immobilise la planète...
et un petit nouveau arrive le 16 (enfin je vais le chercher le 16) :
"Love Never Dies"...

Testament

#26


Je ferais des photos de la brochette des 3 flipp ce soir.

kos71

c 'est un faut dracula !!!

ouioui on voit son reflet dans le miroir .

ok je  :fleche:

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Testament


zebassprophet

Citation de: kos71 le Lundi 11 Février 2013, 10:43:27 AM
c 'est un faut dracula !!!

ouioui on voit son reflet dans le miroir .

ok je  :fleche:



héhé elle est bonne celle la ^^
encore une copie de flipper espagnol  :D

Manu2

Salut !

Je vois que tu as les plastiques promo dessus. Pourras-tu me faire des photos de leurs fixations, s'il te plaît ?

Merci !