Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Spy Hunter Bally midway Zamoth

Démarré par zamoth, Mardi 30 Octobre 2012, 03:08:59 AM

zamoth

salut a tous

je suis sur un Spy hunter bally midway j ai des problem pour le volant je ne sais pas tro comment on enleve les pieces !  j ai des petite soucis ausssi avec la pedal gaz en 2 em vitesse la voiture vas pas tres vite la pedal reagie mal ! et le dernier point j ai pas de degos donc des arc en ciel au niveau du monitor oreole en haut gauche ou quand je tourne la borne l aureole pars vers le bas droite voila  vous
une personne ici as un Spy hunter ?
photos pour le woke debut de demontage





Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

AsPiC

Bizarre cette histoire de pédale de gaz en 2ème vitesse =?= =?= Ca ne le fait qu'en 2ème vitesse ?
Si oui ça fait plus penser à un problème de pcb que de la pédale de vitesse (ou du moins le potar associé)...

zamoth

merci AsPiC pour t as reponse oui effectivement je vais regarder sinon ja i aussi un Spare de PCB  la je ne peux pas essayer sur le moment car le woke et debrancher !! je te dis cela pour la 1 er vitesse et la 2 eme merci atoi sinon le potard tu sais ce que cela est comme ref ?
tu as aussi un Spy hunter ?
merci a toi

ZAmoth je vais rebalancer des photos bientôt thx
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

AsPiC

Citation de: zamoth le Mardi 30 Octobre 2012, 15:49:05 PM
je ne peux pas essayer sur le moment car le woke et debrancher !!

Le woke =:))


Non aucune idée de la référence, regarde dans le manuel peux être cela est il noté. Et non pas de Spy Hunter pour moi.

Darth Nuno

J'ai toppé une Spy Hunter il y a cinq ans (ici), mais je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder. (  :-[ )
Par contre, Robinholland a fait un bon boulot de restauration, voir ici mais ce sera en english dans le texte... ;)
 

zamoth

Merci Drath Nuno pour les link super en plus je suis sur le yoke a refaire j ia 2 spare dis moi la peinture rouge il la fait au pinceau ? et pour les 2 pistol decapan style V33 et peintu Bombe noir mat ?
merci a vous !
quand commence tu ton wip dessus Darth Nuno ?

je recherche les 2 ressort du yoke je vais faire un tour au leroy merlin j ai bien trouve ce de mon supersprint labas pour mes pedal pourquoi pas pour le yoke ou woke  :D
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

zamoth

voila une photo de mon ecran j ai une aurole en haut a gauhce qui peux aussi aller a droit si je bourge la borne le Problem je n est pas de de degausse ou il y as t il un degosse automatique sur les dedier ? bref si une personne peux me donner de l aide pour l oreole rose violet celas serrais sympas d avoir du gazon vert ! lol
sinon aussi j ai le plug de la prise une pate qui est couper sectioner arf une prise USA ou puis je acheter la prise pour la changer personne en as une en plus ?



Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

AsPiC

Change ta prise par une française et recable ton transfo pour du 220V.

zamoth

MErci AsPiC j ai jamais Fais tu fais comment cela serrais sympas merci a toi thomas as tu besoind e photo de mon alim ?et l arriere de mon Spy hunter ?
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

AsPiC

Souvent (mais pas toujours) les tranfos ont des entrées 110V/120V mais aussi 220V/200V :



Si c'est le cas tu change tes fils d'entrées qui sont sur le 110V vers le 220V.

Fais nous une photo nette de ton transfo qu'on puisse te montrer. L'écran est alimenté comment ?

zamoth

salut AsPiC merci j ai pas le meme transfo que toi en bas !

voila les photos merci a toi 





Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

zamoth

Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

AsPiC

Je viens de regarder le manuel et malheureusement cette borne ne permet pas de choisir sur le transfo la tension d'entrée 220 (il y à juste un selecteur (125 - 115 - 105). Désolé il va falloir que tu trouve une solution pour ta prise.
A voir peux être avec Neo Legend ou Neo Arcadia si il n'on pas un câble qui traîne ?


zamoth

Citation de: AsPiC le Vendredi 02 Novembre 2012, 17:38:27 PM
Je viens de regarder le manuel et malheureusement cette borne ne permet pas de choisir sur le transfo la tension d'entrée 220 (il y à juste un selecteur (125 - 115 - 105). Désolé il va falloir que tu trouve une solution pour ta prise.
A voir peux être avec Neo Legend ou Neo Arcadia si il n'on pas un câble qui traîne ?


MErci AsPiC arf pour le tranfo tampis !

sinon merci pour le le plugs US sur ebay je pense trouver cela sur paris dans j ai des pote qui vons me l envoyer Des USA !

sinon je crois avoir trouve pour mon Degausse j ai besoin de toi je viens juste de voir quand j ai pris les photos pour toi au sujet du tranfo et le reste qu il y as 3 files qui se balade et ne son pas connecter les files parte du moniteur 2 en Y qui marron et noir je pense que cela vas a la neck board et cela fais partis du degosse et lautres une sorte de masse plate qui pars du monitor et qui fini en en enbout par une cosse je ne sais pas ou cela vas je prend des photos j envois mercia toi
Tom
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

zamoth

voila les photos pour les  3 fils qui ce balades derriere le Tube je ne suis pas sur d ou ils vont j ai fais une petit schema a l aide de photoshop en rouge ou je pense ou il vont !
je suis pas sur du fil avec la cosse sinon les 2 autres fils en Y qui son Marron et noir je pense qu il vont sur la neckboard il y as 2 cosse vide visible je pense que cela vas la ?

mercia vous






ET cette image un fils seul avec une causse je sais pas ou cela vas cela viens du monitor un colier metal plat autour du tube qui se transforme fils et aubout une cosse ?



Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !