Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

borne qui fait CLIC sur arcades electronic

Démarré par snake98fr, Samedi 03 Novembre 2012, 22:15:55 PM

snake98fr

Hello, ca fait pas mal de temps que j'ai remaqué que ma borne faisait un bruit du style clic, meme une fois que j'ai coupé l'alim, ca serait la THT ?

Si c'est bien cela etant donné que mes condo ne sont plus très top non plus, ne faut t-il mieux pas trouver un ecran TV qui passe dedans et l'y mettre avec son electronique ? ou c'est quand meme mieux de trouver une tht et de refaire changer les condo ?

Je risque quoi de l'utiliser avec une THT qui fait cela (si c'est bien ca) ?

Merci bcp.



crawhawks21

bonjour, je viens de lire ton message, je n'ai pas la solution a ton probleme, mais sache que insérer une TV dans une borne n'est jamais pareil que l'ecran d'origine. en ce qui me concerne j'ai deja acheter des THT en Neuf sur un site en France et franchement c'est pas si cher que cela (a condition que ce soit ta THT) le bruit viens de l'arrière de ton écran ou des hauts parleurs ? si tu as besoin de l'adresse du site pas de souci. personnellement je file parfois mes ecrans a un reparateur pres de chez moi et j'avoue qu'il me fait des prix interessant maintenant... :-\

crawhawks
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

snake98fr

salut, merci pour les  info, le bruit viens de derrière, d'après les messages que j'ai lu à ce sujet c'est un signe que la tht se meurt...

je veux bien les info, j'espère que c'est possible d'en trouver une qui va s'adapter facilement.

je vais faire ca en meme temps que les condo.






Rookie

Si le briut persiste  même alim coupée, c un briut de refroidissement. Ce qui peut etre mormal ou le signe que tu as une resistance ou autre qui chauffe trop.

Rq, il n y a pas de diff entre moniteur et tv. Seulement les crt modernes ont une meilleur qualité d image.

crawhawks21

salut, voici le site que tu ma demander :

http://www.indipc.fr/informatique,page,recherche,mod,boutique.fr.html

tu tape THT dans la partie "recherche par mot cle" et tu va avoir toutes les THT, maintenant si tu as la reference de ton THT 9 chance sur 10 que tu va trouver une info ecrite dessus, tu peut faire une recherche directe avec le mot cle.

j'ai déja commander chez eux et ils sont super fiable.

crawhawks
Les Consoles ne remplaceront jamais la Magie des Bornes D'arcades

snake98fr

ok, je vais regarder tout cela merci bcp.


Je vais jouer encore un peu avec pour le moment en état meme si l'image est pas top.

dès que j'ai un peu de temps je demonterai la platine pour referencer tous les condo et commander.

si c'est toujours pas ok après ca je passerai sur un crt de bonne qualité ,le plus recent possible et je l'integrerai dedans.

@+