Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Marvel Vs. Capcom 2 ???

Démarré par wylcot, Jeudi 08 Novembre 2012, 14:41:49 PM

guilecomicnews

Oui, la naomi est un lourd investissement et peut être une vraie galère pour les non-initiés.

Je recommande également la Dreamcast.

MarcelPentium

Y'a quoi dans ta borne en ce moment comme systeme?

Pour etre le plus compatible possible avec le maximun de systemes, j'ai un panel cablé evec des manettes de ps2 plus cablage direct et a partir des manettes ps2 j'ai des convertisseur ps2 -> PS3 ainsi que ps2 ->xbox ainsi que ps2 -> dreamcast. J'ai une multiprise peritel et un convertisseur vga -> cga ce qui me permet de brancher et regler presque toute mes machines!

PS2
PS3
Dreamcast
Amstrad CPC
ATARI STE
Amiga
Jamma

Il existe meme des adaptateur ps2 -> N64 ou ps2 -> gamecube

J'ai voulu faire ceci car malgres un pc puissant sortant en 15khz  pour l'emulataion et certain jeux natif comme sf4 certain jeux ne sont pas ou mal emulé ce qui m'oblige a utiliser la machine d'origine comme turican ou xenon 2 sur atari ste ou amiga 1200

_n3o_

Si tu es pas trop regardant tu a aussi l'option Xbox1
Pas cher, facile de hacker les pads et la video.

Pour 20 euros tu as de quoi sauver ta soirée ;)



Frédo

Pour ma part je joue (très peu) à la version Xbox 360 (la Dreamcast étant à la retraite) avec mon stick 2 joueurs équipé en PS360+.

La version 360 a tous les persos et costumes débloqués d'office. J'ai trouvé ça dommage à première vue parce que j'avais trouvé ça fun sur Dreamcast, mais en fait ça m'aurait fait chier de devoir tout re-débloquer (et pour une fois que les costumes sont pas en DLC <:))

zebassprophet

je uppe

me semblait que j'avais posté les codes pour debloquer les perso mais apparement il n'en est rien.

Par contre la j'y arrive plus sur la naomi, donc je up ici et des que j'y arrive a nouveau, je ferais un compte rendu

les manips sont trouvable sur gamefaqs

l'année derniere j'avais reussi a claquer tout les codes pour debloquer tout les perso,

EK-TOMB

bonjour, oui il y a des code pour débloquer les perso, mais je ne l'ai plus sous la mains 

NoFeaR

#22
Voila le lien pour débloquer les personnages NAOMI Code

Sinon je pense que  de la Dreamcast ou de la Xbox sont les choix les plus sympas pour une René Pierre, c'est abordable, il n'y pas trop de modification à faire et les jeux sont super, il doit avoir 95% des jeux Naomi sur Dreamcast plus quelques pépites en jeux indépendant telle que Sturmwind.



Aubrel

Oui une dreamcast dans un cab c'est vraiment pas mal  :-*

Pas vraiment besoin d'acheter un adaptateur car c'est super facile à adapter et les hack-pads sont super faciles à faire. Par contre la plupart des jeux qui vont bien dans un cab sont pas dispo en pal et donc il faut au choix pucer, utiliser un CD boot, ou faire des backups et les patcher... Il y a aussi quelques jeux qui ne supportent pas la sortie RGB... Au final Demul et un bon PC c'est beaucoup mieux  ;)

EK-TOMB

Bonjour, sinon il y  un dump modifier pour avoir tous les persos sur naomi   ^-

zebassprophet

Citation de: EK-TOMB le Samedi 17 Juin 2017, 12:34:21 PM
Bonjour, sinon il y  un dump modifier pour avoir tous les persos sur naomi   ^-

dit m'en plus ;)

th_vador

Citation de: Aubrel le Samedi 17 Juin 2017, 11:18:58 AM
[...]
Au final Demul et un bon PC c'est beaucoup mieux  ;)
Ah ouais? Je trouve qu'il y a toujours des glitches et des petits trucs par ci par là qui font que ça ne vaut pas une vraie dreamcast... Et comme tu dis, c'est si facile d'intégrer une vraie!
Après c'est peut être mon PC qui n'est pas assez puissant pour avoir une émulation parfaite mais ce n'est pourtant pas un manchot!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aubrel

Ben depuis que ma DC a décédé (RIP), j'ai Demul pour la DC/NAOMI/AW et avec la dernière version et le plug video gpuDX11old (int x2, vsync, 4/3) j'ai trouvé aucun problème (en tout cas sur les jeux que j'ai mis et il y en a déjà pas mal). Le seul soucis c'est KofXI et NGBC qui ont les sprites des persos un peu découpés (c'est léger mais pénible), Toutefois en utilisant pour eux une version précédente de l'ému tout va bien :)


NoFeaR

Citation de: EK-TOMB le Samedi 17 Juin 2017, 12:34:21 PM
Bonjour, sinon il y  un dump modifier pour avoir tous les persos sur naomi   ^-

Je suis preneur aussi   :-)=

EK-TOMB

#29
Bonjour, je met les liens direct la Marvel Vs Capcom 2 & Project justice unlock  , que l'on doit a MetalliC du forum Arcade project,  bon dimanche

Moderation : Pas de lien de telechargement direct de ROM ou d'ISO.

Amano J

Il faut s'inscrire pour voir ton board :/

NoFeaR

Je viens de tester, ça marche super :).

Merci pour ce partage ^-^