Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

upgrade ridge racer vers rave racer

Démarré par peterbird, Dimanche 11 Novembre 2012, 21:12:37 PM

peterbird

J'ai récupéré dernièrement une carte complète de rave racer . Il y a t-il des modifs particulières pour la mettre à la place de celle de ma ridge racer ? Après branchement de celle-ci, la démo se lance avec une belle image, mais impossible de mettre un crédit, de passer en mode test etc... >:D .En fait je n'ai aucune commande . En regardant d'un peu plus près, l'I/O board est un peu différente . Pensez vous que je puisses mettre l'I/O board de la ridge racer a la place de celle de la rave racer  ;D ? Voila la photo des 2 cartes ( la première est celle de la rave racer ):





merci  ^-

peterbird

#1
Bon, et bien je me répond à moi même  :D. Tout fonctionne  :-)= .Après redémontage et nettoyage complet des connecteurs, ça marche . J'ai juste à câbler le bouton "change view" mais la je sèche  :-\ . Il faut que je décortique la doc  :? . Voila quelques images :








kos71

Merci de l info je garde ton idee dqns un coin en attendant mon rt pour aller chercher ma ridge.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Geek vintage

Hors sujet : je vois que ton extension est déjà bourrée à craquer  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

peterbird

CitationHors sujet : je vois que ton extension est déjà bourrée à craquer 
En effet  :? Et il m'en reste encore à caser  :o

chinchilla

Salut

Voilà une gameroom bien remplie  ^-^

A propos de ton "upgrade": Fais attention car la Rave racer a un subwoofer que la Ridge n'a pas (d'où je pense l'ampli supplémentaire visible sur la carte I/O) et faire tourner l'ampli dans le vide ne doit pas lui faire du bien à la longue. Il y a peut être une modif possible à faire  dans le branchement des hps pour que l'ampli ne tourne pas à vide?
 

peterbird

Citationd'où je pense l'ampli supplémentaire visible sur la carte I/O

L'ampli en plus est sur la carte i/o de la ridge racer   :-X

chinchilla

#7
oups j'ai rien dit je viens de relire et c'est la I/O de la Ridge race r que tu utilises sur la borne. :-\

Ohh ça va, c'est pas la peine de me faire un méchant gros œil comme ça :?  :P  :D