Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Curiosité] Puc Man illégal de Poker

Démarré par supercarotte, Samedi 01 Décembre 2012, 10:43:51 AM

maldoror68

ta pcb est fabriquée par IDI une société italienne  ;)

ça chauffe, ça viens... ^-

Jeff

Salut
Un petit up parmis cette carte curieuse  :D
J ai eu l occasion d en recuperer une, donc je me suis mis au travail pour la faire fonctionner  ;)

La carte est un "space invader" avec des couleurs imondes et graphisme pourie.

Chose marrant on dirait exactement la meme que la puck man ???





Y a un bouton poussoir souder mais je n ai pas trouvé a quoi il sert ?



Les microswiths et un potard de son.



Donc au demarage le jeu du "invader" se lance direct sans page de presentation ect ect.
On rentre un credit et ca joue normalement.





Et la pas moyen de lancer le poker, j essais tout et n importe quoi et le petit bouton souder sur le pcb ne fonctionne pas non plus.

Je relis le topic et je me base sur sa ==>

Citation de: Reloaded le Samedi 15 Décembre 2012, 14:20:32 PM
Yep!!
J'ai vu l'exploitant,je lui ai demandé si il se souvenait de la manip pour les pokers cachés, et encore mieux il m'a sortie une p'tite notice d'époque  ^-

Que voici:


Bon là c'est pour un "Space Invaders", mais il pense que la manip devrait être la même  ;)

Enjoy

Je coupe la borne, tous les microswitchs sur off et je lance le jeu avec joystick en position haute et je vois vite fait le message " game over " qui dure meme pas 1s qui s affiche.

Exemple:



La j appuis 2 fois sur le fire 3, je glisse une piece de 10fr dans le monnayeur et le jeu lance un poker avec des invaders comme cartes.  :D







Pour le jeu ca correspond a peu a ce qui es decrit dans la "notice exploitant"

J ai refait le demarage sans le joystick en haut et ca fonctionne quand meme, du moment ou les switch son sur off et que le message apparait un petit coup de 2* fire 3 et une piece de 10 fr et le poker se lance.

Par contre je n ai pas troué comment on fait pour retourner au jeu "invader" via le poker.

<:)

+










maldoror68

ce sujet deviens Kulte  ^-^ j'adore. cette ambiance tonton flingueurs franco-française  :-*

belle trouvaille. ce doit être le même fabriquant  :?

kaitan

ben voilà j'ai trouvé ma carte !!!

c'est une Pucman !