Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Candycab SNK SC-19

Démarré par Pouy, Jeudi 06 Décembre 2012, 18:42:45 PM

Pouy

Citation de: emixama le Dimanche 16 Décembre 2012, 14:02:14 PM
bon alors du coup je ne sais plus ce qu il en est, quelqu'un veut les plans?
Max

Salut Emixama,
dans le cas qui me préoccupe, je pars sur la forme "globale" des SC pour mon projet, mais ce ne sera pas un réplique. Par contre, je suis sur que tes plans risquent de susciter chez les possesseurs de 14,15 voir 17 ou 19 pouces des idées de cab pour les enfants ou les espaces réduits.
Merci et bravo pour tes réalisations.
Pouy. 

emixama

slt
j'ai redessine tout le panel pour une fabrication, au départ ce n etait qu un bloc
Max

yannick60

nc333

Toi tu veux vraiment baiser le WAF de nous tous .. =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

emixama

mdr
je vais l enregistrer en fichier edrawing, une visioneuse gratuite de fichiers solidworks et j'ai debloqué les mesures, un fichier 3d contre une photo de votre femme alors  =:)) et il faudra que je vous laisse un peu de boulot pour vous occuper dans l atelier, comme les fixations internes

Max
[EDIT]
Le support d'écran est également en plusieurs pièces maintenant.
J'en ai plein le cul, il est 0:33 je suis toujours vivant mais j'arrête pour ce matin  >:(

AsPiC

Une image du rendu assemblé de cette dernière version ? C'est bien une 14" ?

emixama

C est le modele pour lequel vous avez fourni le flyer.
La borne est toujours la même que les rendus precedents, j ai juste reflechi à la façon de la fabriquer.
Max

eurotronic

Héhé c'est marrant, j'avais justement en projet de fabriquer une sc-19, mais rklok m'en a trouvé une pour un bon prix.
Je viens de faire imprimer les artworks, donc j'ai des fichiers tout propre pret a aller chez l'imprimeur.
Ya même le trait de découpe.
Si t'a besoin, n'hésite pas a me MP. ;)

Bonne continuation!

nc333

Citation de: eurotronic le Samedi 22 Décembre 2012, 23:39:55 PM
[...] mais rklok m'en a trouvé une pour un bon prix.
Vous avez 7841 messages, 7834 sont nouveaux  =:))

Non, je déconne, sinon magnifique travail emixama, c'est vraiment du plans ikea simple et clair
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

emixama

Citation de: nc333 le Samedi 22 Décembre 2012, 23:48:50 PM
sinon magnifique travail emixama, c'est vraiment du plans ikea simple et clair
Merci
il y a encore des choses à peaufiner mais je travaille sur un tres gros projet en parallele.  ;)
Max

emixama

Oh, il y en a une abandonnée dans une usine désaffectée.

nc333

Citation de: emixama le Dimanche 23 Décembre 2012, 01:10:40 AM
Oh, il y en a une abandonnée dans une usine désaffectée.
Vite, vite, l'adresse, je vais faire chauffé la voiture  ;D

Jeff

Oui au vue que tu ne possede pas le permis  =:))

Mise a part, super boulot et vraiment sympa de faire partager ca pour ceux qui vont franchir le pas de la construction.

+

emixama

Bon j'ai refait la casquette en 3 pieces, les sides en 18mm et le top en 2mm pour pouvoir le cintrer.
Max

nc333

Il y a combien de Mètre carré de bois en tout ?

bon sinon qui se lance ?

AsPiC

Très tentant tout ça, je vois le frère de la miss pour les fêtes, il travaille dans le bois je pense lui demander si ça lui semble possible à fabriquer "facilement".

emixama est tu prêt à mettre les plans à dispo ?