Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE DRIVER DE KASKO PREMIERE MISE EN ROUTE

Démarré par eyeshield 71, Samedi 15 Décembre 2012, 19:32:56 PM

powermax

#32
salut !

non, c'est sûr qu'il ne l'a pas : j'ai tout vidé et évidemment, je lui ait demandé et regarde au début de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YLRKkzcWIpU

c'est simplement un siége qui repose sur un bout de bois

à mon avis, refais en un ; tu aura meilleur temps le + dur sera de retrouver la même couleur de peinture que la borne pour peindre le bois, c'est tout  ;)

il a acheté cette borne dans le but de la démonter afin de récupérer les films pour les projeter devant sa remorque afin d'attirer les badauds... heureusement, il ne l'a pas fait  <:)

ça serait une tres bonne nouvelle si les films serait bons et pour la tension, regarde ce qu'il y'a marqué sur le projecteur ; ça sera deja un bon indice  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

eyeshield 71

OK POWERMAX
DEJA voir si elle fonctionne
je verrais sa après noël

j ai beaucoup de taf 

aylorth

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 16 Décembre 2012, 08:52:54 AM
J'avais un souvenir de ce jeu quand j'étais gamin, mais je n'ai jamais retrouvé son nom.  :-[
Ma description était : un jeu ou on suit/pilote une voiture rouge 'en film', en mode QTE, à la "Dragon's Lair" quoi... et maintenant j'ai enfin la réponse : THE DRIVER!  :-)=
Superbe electro-mecha des 70s  :-*
Bon WIP  ^-

Pareil! j'y avais jouer au début des années 80, l'ancêtre des laservisions en quelques sorte  ^-^
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

aylorth

Sauf erreur de ma part, chaque film fait exactement la même durée, un capteur vérifie l'action du joueur sur chaque contacts (volant, frein et accélérateur) et comptabilise un score, du pure scoring en fait! j'avais également jouer à un jeu de vaisseaux spatiaux dans le même délire, on est plus dans l'électricité que l'électronique. Pour nettoyer les films, il existe des produits spécifiques que tu trouveras en magasins de photo  je te file un lien: http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/159687-nettoyer-vieux-films-8-9-a.html
Pour les numériser demande un devis surtout!
heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

eyeshield 71

Citation de: aylorth le Vendredi 08 Mars 2013, 10:55:41 AM
Sauf erreur de ma part, chaque film fait exactement la même durée, un capteur vérifie l'action du joueur sur chaque contacts (volant, frein et accélérateur) et comptabilise un score, du pure scoring en fait! j'avais également jouer à un jeu de vaisseaux spatiaux dans le même délire, on est plus dans l'électricité que l'électronique. Pour nettoyer les films, il existe des produits spécifiques que tu trouveras en magasins de photo  je te file un lien: http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video/159687-nettoyer-vieux-films-8-9-a.html
Pour les numériser demande un devis surtout!

merci du renseignement  ^-. pour le devis j'y avais déjà songé  ;)

aylorth

heureux propriétaire d'une Cosmic Alien xboxisée parfaitement fonctionnelle, une Roadblaster, une road riot 4wd, un touchmaster 7000, une borne générique murale allemande et un kiddy ride (pour ma fille de 2 ans....)

eyeshield 71

bon depuis le temps : rajout de la première mise en route

powermax

exellent !!  ^-

mais tu devrait soit rajouter à la suite, soit ouvrir un post car à mon avis, il y'a pas mal de taf... et donc des pages et des pages à venir  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

HerosSuperMan

sympa ça
c'était la journée dédié borne alors hier (sans jeux de mot)  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Darth Nuno

 

eyeshield 71

Citation de: powermax le Dimanche 02 Juin 2013, 06:16:15 AM
exellent !!  ^-

mais tu devrait soit rajouter à la suite, soit ouvrir un post car à mon avis, il y'a pas mal de taf... et donc des pages et des pages à venir  ;)

merci ; ok

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 02 Juin 2013, 11:15:01 AM
sympa ça
c'était la journée dédié borne alors hier (sans jeux de mot)  :D

oui , j'ai fait l'inventaire de ce qui est fonctionnel , se qui a un ou deux truc a refaire vite fait et ce qui est hs .

et j'ai 22 bornes fonctionnelles , 4 avec des bricoles et 6 qui sont bien malades .
car le bgs se rapproche  :-)=

+ the driver en court de diagnostique  :?

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 02 Juin 2013, 11:35:06 AM
So far so good  ^-^

;)

kos71

voila ce midi j'ai profité de ma pause déjeuner pour scanner la notice de Kasco the driver .
je les envois a tamdb.net pour qu'ils les mettent en ligne
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

Citation de: kos71 le Lundi 03 Juin 2013, 13:49:50 PM
voila ce midi j'ai profité de ma pause déjeuner pour scanner la notice de Kasco the driver .
je les envois a tamdb.net pour qu'ils les mettent en ligne

yeah !  ^-^