Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ampérage du fusible 5V

Démarré par nc333, Lundi 17 Décembre 2012, 11:37:07 AM

nc333

Bonjour,

le porte-fusible est shunté dans ma borne, j'aimerais remettre un fusible, mais je n'est aucune idée du calibre adéquate, 10A, 15A, 20A ?

est-t'il possible de mètre un fusible automatique ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Zorg

P = UI

Avec ça tunpeux savoir quel calibre chiisir
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nc333

Watt * volt = Ampérage

je connais, mais la le problème c'est que dans une générique les cartes de jeux peuvent consommé plus ou moins de watt, je reformule ma question: "quelle est la consommation maximum d'une carte de jeux en moyenne ? je sais que mon slot pompe 7A"
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

AsPiC


Zorg

P = UI  <==> I = P/V

Doc si ton slot pompe 7A tu colles un fusible de 7 A
Ensuite tu te poses la question, fusible lent ou fusible rapide. Je vois pas ou est ton pb ?
Est il raisonable de voloir coller un fusible qui puisse servir à toutes les cartes que tu serait susceptible de brancher dans ta borne.
Ilaginons que l'on te dise qu'au max tu ais besoin de 20 A. Tu vas coller un 20A puis le jour ou tu mets une carte qui pompe 2A, et qui deconne à quoi te servira le fusible ? Il ne bronchera oas. Ça revient a ne aps en avoir  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

nc333

Citation de: Zorg le Lundi 17 Décembre 2012, 13:35:41 PM
Est il raisonnable de vouloir coller un fusible qui puisse servir à toutes les cartes que tu serait susceptible de brancher dans ta borne
a l'époque il changeais de fusible a chaque carte ?
je voudrais une valeur plutôt universel, je pense partir sur 10A

quand au fusible je pense rapide
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)