Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nstyl NVS2000 probleme de focus

Démarré par BK80, Dimanche 27 Janvier 2013, 17:32:35 PM

BK80

Hello,

Je repare une Nstyl pour un très bon ami...et cela devient un plan galère.

La platine d'origine part en fumé et j'arrive a la faire reparé par MSE...et après 2,3 retours il y a toujours un truc qui ne va pas.

Un autre ami me fournit une platine Fenice et la rend compatible pour Nstyl. La platine est neuve et l'image est parfaite sauf que la netteré de l'image change toutes les 10sec. L'image est nette, devient flou tout doucement et redevient nette....Je me dis probleme de focus de la carte....Je recupere une nouvelle reference Fenice et meme probleme !

Cet apres midi je remets la platine d'origine qui aura été une nouvelle fois depannée mais cette fois ci je m'apercois que tous les 10sec l'image est nette et toutes les 10sec l'image devient flou.

Le probleme n'est pas un probleme de platine (pour une fois) mais d'alimentation ? d'ecran ?

Avez vous déjà rencontré ce genre de probleme ?

Merci pour vos réponses,

BK80


tokagehideto

J'ai peux (pour ne pas dire pas) de connaissances au niveau des ecrans donc la seul idée que j'aurais a te proposer serais de tester avec un autre écran pour voir si il reagis de la meme façon. Si c'est pas le cas, ça laisserai supposer que le problème viens bien de l'écran.
Désolé de ne pas pouvoir t'éclairer plus que ça.
:appelez moi TH:

BK80

Merci, c'est effectivement la chose à faire. Quand on a 2 ecrans nstyl :)

je suis étonné avec tous les pointilleux d'image.

aje_fr

A quel point elle devient flou ton image ?
Ca peut arriver que le fil de focus qui arrive sur la prise ronde qui se branche au culot du tube se dessoude ou casse.
Mais dans ce cas tu as une image totalement floue.
Think different, don't purchase Apple !

tokagehideto

Citation de: BK80 le Mercredi 13 Février 2013, 21:20:55 PM
Merci, c'est effectivement la chose à faire. Quand on a 2 ecrans nstyl :)

Ouep désolé, j'avais pas mieux :-\
:appelez moi TH: