Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] After Burner Upright

Démarré par mariobros3, Vendredi 01 Février 2013, 17:09:21 PM

mariobros3

Petit up ! Ce jour mes trois After Burner vont être réunis dans un même lieu à côté de mon nouveau domicile donc beaucoup plus pratique. Quelques Sega vont suivre le pas dont la Galaxy Force en pièces détachées. Les wip vont j'espère enfin reprendre  :-)=

kos71

j'espère car le wip de la galaxy force je l attend celui là ^^

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

mariobros3

Et une petite photo des trois. Pas assez de recul pour l'instant pour les avoir en "entier"


mariobros3

Un petit Up de presque 2 ans puisque j'ai un peu plus de temps vu que la Virtua est en "attente".
L'écran ayant été réparé mais n'ayant pas eu le temps de m'occuper de l'After, let's go !
Et premier constat sur 4 PCB que je possède de ce jeu, une seule m'affiche quelque chose (alors qu'à l'origine, elles fonctionnaient toutes).



Je n'ai pas encore testé les tensions (j'ai peur que mon voltmètre ai rendu l'âme) je me demande d'ou cela pourrait venir ?

spectroman

Je crois pas qu'il y ait de pile suicide sur after burner.

Par contre, Eyeshield71 a déjà cramé un pcb à cause de l'alimentation d'origine de de l'afterburner :'(

Vérifie tes tensions (+5V & +12V) avec toute chose.

mariobros3

En fait, il n'y a que le 5v et PCB branché je suis à 4,9V. J'ai changé de PCB et là il y a un mieux ...


dad777

repare la vite, je la trouve vraiment sympa,
la grande classe

Geek vintage

Si tu as un peu de budget pour tes pcbs >> retroclinic  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

Oui, pourquoi pas, en dernier recours.
J'ai réussi à aller dans le Memory Test et il y en aurait deux "Bad" : IC 132 et IC 134.
J'ai remplacé les deux eproms avec deux autres mais pour l'instant sans succès.

mariobros3

Avis aux possesseurs d'After Burner. Quelqu'un pourrait me faire une photo de la page de Memory Test car la mienne beugue à fond et j'hésite sur les eproms defs.

maldoror68


mariobros3

Oui si tu lis au dessus, j'ai vérifié :)

marcus600

tu fais trop de wip en meme temps !

mariobros3

 :D
Celui de la Virtua est au ralenti.

maldoror68

 :D je ne suis pas d'accord. retourne sur la virtua

bon si les voltages sont corrects, tu as vérifié si les( nombreux )connecteurs du rack sont bien pluggés ?
pas d'oxydation ?  =?=

mariobros3

 :D Il va bientôt avoir du nouveau pour la Virtua  :-)=

J'ai tout vérifié, problème d'eeproms.