Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Youbeat controller

Démarré par tokagehideto, Jeudi 14 Février 2013, 04:28:16 AM

tokagehideto

J'ai vu pas mal de bidouillages en tout genre pour jouer sur youbeat mais là c'est vraiment beau! :-*


:appelez moi TH:

kisuke

Je n ai qu une chose à dire:

Sir Kayne

Pas mal du tout  ^-
Faut bien assurer le pads quand même pour ne pas péter la dall lcd qui se trouve en-dessous !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 14 Février 2013, 14:32:32 PM
Pas mal du tout  ^-
Faut bien assurer le pads quand même pour ne pas péter la dall lcd qui se trouve en-dessous !

Je me suis fait exactement la même remarque, ça a intérêt à être solide niveau structure, sinon le LCD va pas vivre vieux :D :D

tokagehideto

Justement on peux clairement faire la différence entre ce que ce mec a fais et ce qu'on fais d'autres : http://youtu.be/_hrpzwQSd4c
Son pauvre écran a l'air de kiffer moyen là quand même.
Sur la premiere vidéo on peux voir que le dispositif repose sur une plaque de plexi qui elle meme repose sur le chassis de l'écran et pas sur la dale elle même.
:appelez moi TH: