Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Moniteur LCD et pbm de fréquences???

Démarré par Anonymous, Dimanche 13 Juillet 2003, 15:27:39 PM

Anonymous

Salut,
j'ai testé Mame32 sur un moniteur LCD(à cristaux liquides) et sur certains jeux, il me sort "Fréquences non supportées".
Comme je suis un Newbie dans ce domaine, qlqn pourrait-il m'apporter un peu d'aide pour régler ce problème de fréquençage? :?

fiend41

quels jeux ?   j'ai un portable et bon j'imagine comme un lcd,  on n'a que fréquence à 60hz.  

plus bizarre ce sont les derniers drivers pour améliorer la sortie tv, si je laisse sans directX pas de tv possible ou trop bizarre (sous mame32.071),  mais si j'active la sortie tv là c'est bien bien !!  et amélioré puisque scanlines et tout ce qui fait penser à plus de sensation arcade visuelle)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

elric

essaye de changer ta config.
clique droit sur ton bureau -> proprietes -> parametres > avances puis ecran la tu as la frequence de rafraichissement de ton ecran mais ca ne doit pas etre celui la.
essaye plutot le clique droit sur le jeu dans mame -> propriete -> advanced la tu as les carateristique du jeu en lui meme, dans refresh supprime auto et met kelke chose de plus bas.
j'espere que ca t'aideras