Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Alimentation d'un JPAC

Démarré par poutrell, Dimanche 05 Décembre 2004, 15:04:29 PM

poutrell

salut Tt le monde , je vien de recevoir mon JPAC et en lisant la Doc (in English of course  :evil: ) j'ai cru comprendre qu'il faut désactiver certaines Alim de la borne sur le JAMMA afin de ne pas endomager le JPAC .

Quelqun serait il exactement lesquels ?

Merci d'avance  :lol:  

PS: dès que j'ai le temp, je vous envoie des photos de ma borne qui est en préparation (une WDM).

Invité

Il faut mieux couper ou déssouder les fils qui aménent le jus de l'alim à la carte JAMMA, le J-PAC n'en a pas besoin et ça peut l'endommager, parait-il ....

Tu peux  trouver les fils correspondant sur ce schéma

Winny

T'es sûr, le J-Pac en a pas besoin pour son ampli video?

Invité

Citation de: "Winny"T'es sûr, le J-Pac en a pas besoin pour son ampli video?

les I et J-pac sont alimentés par le port PS2 ou usb.

poutrell

Okay . Donc je déconnecte les 5 et 12v (+et-)  seulement .

Mais pour l'instant, il y a deja u des cas de Jpac griller à cause de l'alim sur le Jamma ? parceque je n'ai pour l'instant vu personne qui a deconnecter ces fils...

Winny

Moi non plus, d'ailleur le mien marche comme ça depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de problème.

Darkgoug

pareil, j'ai tout laisser d'origine, et ça marche nikel..

dark

Invité

Moi non plus, mais il y a du y avoir des cas, si c'est précisé dans la doc ... enfin je suppose  :?  :D

poutrell

:P  Oki donc je verrai pour la deconnection de l'alim ..
J'attaque le montage dans 2-3 jours on verra bien .  :!:

Je vous tiendrai au courant
encors merci ;-) :idea:

PiCH

Aucuns soucis de débranchage d'alim non plus :cool:

a+

PiCH :alien:

purplehaze13

C'est au moins le troisième sujet de ce type...  :twisted:
Pas la peine de débrancher l'alim, sauf si vous avez l'intention de brancher le J-pac à l'envers (dans ce cas ça endomage les entrées).