Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

#368
nicolas il lit dans mes rêves ou il m'écoute trop dans mes délires  :D ;D.   bon on se refait pas, j'ai ouvert ce topic y'a des années déjà pour me poser mon petit défi et entendre les votres.  si ce n'était que souci machines, je serais à peu près arrivé à ce que je voulais.  mais je privilégie de pouvoir mettre ça, au total ça ferait hors la batisse bien sûr... ~25000€ de frais de matos/soin ambiance dans une vraie atmosphère de multipièces autour d'un patio ;  salle cinema de quartier avec déco atypique, kiosque et coin detente lecture, pub bar, pièce jeux plateau & cartes, vitrines avec éclairage tamisé et murs tissés, retrogaming peu courant, ... ) et ça ben va falloir des années de galère à paris pour m'aider à financer ce coin de demeure bioclimatique (façon nouveau mexique) au soleil dans le sud, j'espère sud-est france.

s'il fallait rêver gros délire, je privilégierais un scooter bien équipé et une placette avec les diverses activités et la repro exacte du camion de forain qui venait dans mon village et ses bornes d'époque,  ou un petit musée shrine avec facile 50aine de bornes jap pour tous les shooting games de Cave, Raizing, Toaplan, Taito et le max de goodies sous vitrines exposées
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Retrovni

Citation de: fiend41 le Lundi 23 Mars 2009, 21:13:10 PM
nicolas il lit dans mes rêves ou il m'écoute trop dans mes délires  :D ;D.   bon on se refait pas, j'ai ouvert ce topic y'a des années déjà pour me poser mon petit défi et entendre les votres.  si ce n'était que souci machines, je serais à peu près arrivé à ce que je voulais.  mais je privilégie de pouvoir mettre ça, au total ça ferait hors la batisse bien sûr... ~25000€ de frais de matos/soin ambiance dans une vraie atmosphère de multipièces autour d'un patio ;  salle cinema de quartier avec déco atypique, kiosque et coin detente lecture, pub bar, pièce jeux plateau & cartes, vitrines avec éclairage tamisé et murs tissés, retrogaming peu courant, ... ) et ça ben va falloir des années de galère à paris pour m'aider à financer ce coin de demeure bioclimatique (façon nouveau mexique) au soleil dans le sud, j'espère sud-est france.

s'il fallait rêver gros délire, je privilégierais un scooter bien équipé et une placette avec les diverses activités et la repro exacte du camion de forain qui venait dans mon village et ses bornes d'époque,  ou un petit musée shrine avec facile 50aine de bornes jap pour tous les shooting games de Cave, Raizing, Toaplan, Taito et le max de goodies sous vitrines exposées

en tout cas on l'imagine bien

i hope 4 u one day...
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

fiend41

#370
ben j'aimerais bien l'imaginer, mais même des gens bien fortunés n'ont jamais fait un tel mix,  :(   donc soit je me plante à espérer faire ça,  soit ils ont du fric et des goûts pourris?

2 gamerooms blindées de choses

http://www.flipjuke.fr/collec.php?taf=visit&log=272

http://www.retroarcademuseum.com/Game%20Room.html

la seconde c'est WOW  :ang: :ang:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nicolas-le-jardinier

#371
La premiere, c'est en france on dirait non ?
C'est hallucinant, très ahérée, 300 m2 :  :o

La deuxième à beaucoup de cachet je trouve, merci pour les tofs.
Il y a une ambiance... j'ai pas de mot !
une ambiance electromeca on va dire, en tout cas le design ca le fait je trouve, ca fait une belle pièce, enfin c'est beau quoi voilà  :)


Toute facon on a tous nos gout aussi d'agencement, de déco... perso les pub de bar je trouve ca naze, d'autre adore. Je trouve ca interssant les sujet sur les salles parce on voit de belle idées chez les particuliers.
Au japon j'ai trouvé les salles assez moches, les jeux bien mais c'est ultra asseptisé pour la majorité des salles à par quelques une comme le mikado. En france j'ai pas trop connu mais j'ai souvenir de coin avec moquette pas degeu et la salle de wovou j'ai vu que des photos mais elle à l'air sympa il serait temps que je passe à toulouse voir ca  :)

En tout cas une salle son 1er role c'est le jeux donc je vois mal une salle sans les classiques ou sans les nouveautés.

Retrovni

La premiére est en Suisse je pense Nicolas ,dixit la présentation

il etait une fois au pays des montres et du chocolat
perdu au plus profond des montagnes un salle arcade prive.....

C'est grand mais impersonnel je trouve.J'ai vu des gamerooms içi plus petites mais bien plus interessantes

La deuxiéme est simplement Ahurissante.
Il y a des trésors la bàs.Le "minirama" m'as rappellé des souvenirs vous souvenez vous de ces petits cinemas?

que du bonheur

Sinon pour te répondre fiend41 je pense que ta deuxième solution est la bonne certains on le fric mais on des gouts de chiottes.Mais comme le bon goût ne s'achette pas (j'ai po dit que javais bon gout)

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

nicolas-le-jardinier

#373
oué le poignon ca fait pas tout et en chier pour rassembler des machines petit à petit ca fait parti du trip je trouve, faut quand meme pas allez trop loin dans le decouvert parce que sur le coup ca fait mal quand la carte passe plus  :?
La on regarde son morceau de bois peint (borne vintage) et on regrette  :-\

Perso j'aime bien les poutres apparente, ca se marie bien avec le retro et meme avec les candy cab.
J'aime bien aussi les plantes verte ca et là entre les machines, ca degage les sides et met une bonne atmoshere.
voici un petit line up que j'aime bien meme si là il y a trop de bois a mon gout





fiend41

sympa la fonction recherche imagehacks,  quel bazar
:o


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou


BusterBill

pinaize

le sol en grille ...

t'as pas interet à faire tomber un ecrou  :D
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

nicolas-le-jardinier

#377
Une ware house bien garnie avec binouzes et plétore de jeux fonctionnels

http://www.youtube.com/watch?v=Une1OEADPf8

La "party" commence vers la quatrieme minute  :)

macayel


kaneda56

Citation de: BusterBill le Mardi 28 Avril 2009, 17:09:00 PM
pinaize

le sol en grille ...

t'as pas interet à faire tomber un ecrou  :D

JE TE CONFIRME!!!!!!!  :-(( :-(( :-(( :-((

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

Vu sur le site PINSANE, un panorama 360° avec plusieurs points de vue, de... la gameroom de Michael Jackson  :(

ICI

Stupéfiant, et un poil bizarre  ;)

HI

Citation de: nicolas-le-jardinier le Mardi 05 Mai 2009, 22:57:42 PM
Une ware house bien garnie avec binouzes et plétore de jeux fonctionnels

http://www.youtube.com/watch?v=Une1OEADPf8

La "party" commence vers la quatrieme minute  :)
:o :o :o

_n3o_

#382
woaw la gaming de MJ ca le fais bien quand meme !
Par contre placer une ultracad entre le r360 et la GF2 c'est de mauvais gout :p

rho la digdug
rhoo la VR deluxe comme neuve.

j'arette ca fais trop mal



HerosSuperMan

han oui la VR DLX ... comme elle est belle
ca tue
:(
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D