Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

ils ont peur des vampires ptet bien  :D

le fait c'est que les ambiances entrepôts ça rappelle les salles d'arcade 80's franchouilles aussi !   brut décoffrage à l'arrache.  perso, souvenirs lointains de 2 vastes salles à  St jean de luz et Biarritz
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


tilowil

Salut,
Mort de rire, c'est le genre d'aménagement que l'on est en train de concevoir avec Madame pour pouvoir utiliser toutes les consoles et les jeux.

Merci pour cette video.

A+

maldoror68


fiend41

#1316
Mumuladkos/Raisonnable ayant posté qq photos de sa gameroom urbaine à la campagne sur neoarcadia,

https://imgur.com/a/RfMELXV










et la première Coinoplegacy et ses alentours,  l'extérieur magique de la Mythik à st-ouen.   bref  les visuels gardés en tête, me sont revenus de ce genre de gameroom axée urbaine 80's

la salle de jeux dans Robocop2 était moyenne, mais l'extérieur plus sympa..

mais le best techno urbain était donc ptet l'environnement de Turtles ninja, foot clan hideout, dans ce staïle..

http://knightcottasylum.com/blogs/guise/the-ramblings-of-christopher-guise-knightcott/the-youth-club-we-all-wanted/









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Belle collec de bornes mais :
- la déco avec les graph je déteste...   :P
- les alignements de génériques toutes différentes je suis pas fan non plus    :-\

Manu2

Citation de: Stek le Dimanche 26 Août 2018, 13:14:46 PM

- la déco avec les graph je déteste...   :P


Pareil, c'est vraiment spécial. Et je ne trouve pas que ça mette les bornes en valeur, bien au contraire.

fiend41

#1319
ça va finir par paraitre banal  :-X :? une rangée de Taito egret...   le 4eme ou 5eme en europe,


__
dans un vaste centre commercial au portugal en juin2018  (Colombo à Lisbonne), une rangée de sega megalo,  j'ai essayé de trouver d'autres clichés sans succès





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sunn

Je trouve la salle de mumu géniale, ce qui dessert ces photos c'est le manque d'ambiance lumineuse mais je l'imagine bornes allumées avec de la lumières fluo et quelques spots biens placés et là...  :o

Cid2Nice

Juste regardé quelques pages, j'ai flaqué mon falzar :X

Stek

Citation de: Sunn le Mardi 04 Septembre 2018, 16:36:23 PM
Je trouve la salle de mumu géniale, ce qui dessert ces photos c'est le manque d'ambiance lumineuse mais je l'imagine bornes allumées avec de la lumières fluo et quelques spots biens placés et là...  :o

bah si encore les tags étaient beaux mais là......   :P

Cid2Nice

Citation de: Stek le Mercredi 05 Septembre 2018, 22:02:27 PM
bah si encore les tags étaient beaux mais là......   :P

En effet, le choix des couleurs n'est pas très joyeux, même avec un effort sur l'éclairage, je ne suis pas convaincu :/

fiend41

#1324
far east..

on croise ces derniers jours Florent Gorges sur plusieurs blogs de petites gamerooms connues.. je croyais à plus d'exclusivité dans leurs trips







street ghetto setup  pour la sortie de  "Snk heroines"



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

vintage76

Elle est connue cette GR la au japon, elle a un coin console façon bureau qui est tres sympa. Takashi hijiyan vient d'y aller recemment, le membre fait partie désormais du club all japan tables.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#1327
me semble avoir posé des photos y'a qq temps,  en mm temps y'a pas 1000 gamerooms privées là bas aussi..   et ils ont à peine plus sauvé de photos d'époque que nous.  comme quoi le cliché que les japonais mitraillent de photos partout est juste un mauvais cliché (dommage !)



__
du segamegalo41  car c'est tjrs baddass et plus si courant (encore moins avec Sonic fighters)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."