Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MA PREMIERE BORNE ARCADE

Démarré par Lydie, Dimanche 17 Mars 2013, 08:50:53 AM

Lydie

bonjour
je suis debutante  et je n'y connais rien,je viens de recuper une borne vide et on m'a parlé d'une " interface pc pour boutons et manettes" (pour mame)
sur ma borne il y a 2 joysticks et 3 boutons pour chaque joueur.
quel modele dois je acheter et quel magasin choisir, il y a t'il des reglage a faire ? est ce compliqué ?
merci d'avance pour votre aide
::)

_n3o_

Hello Lydie et bienvenue.
Peut tu decrire un peu plus ta borne (avec pourquoi pas aussi des photos de l'exterieur et interrieur)

Est elle cablée en JAMMA ?
Compte tu y mettre un PC dedans ou un system XXXin1?
A t'elle son ecran d'origine et celui ci est il fonctionnel ?

Suite a ces reponses nous seront a meme de te diriger vers tel ou tel solution pour que tu puisse profiter pleinement de ta premiere borne
(attention la 1ere est en general pas la derniere, l'abus de bornes n'est pas dangereux pour la santé, a consommer sans moderation)



Mgt1275

Yop

Je pense aussi qu'un paquets de photos pourront aider. Etant loin d être un "pro" comme beaucoup sur ce forum, je suis parti de 0 dans le domaine des bornes et en peu de temps j'ai appris assez sur ce forum pour me faire 3 bartops et une borne HD.

Je laisse la place aux Pro  :D

Bon courage  ^-
You TOKI to me ?

vintage76

rempli ta localisation, tu as surement un arcadien dans ton secteur pour t'aider.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"