Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

qu'apporte une borne japonaise à une vieillerie jeutel?

Démarré par aylorth, Mardi 19 Mars 2013, 13:34:07 PM

hojopin

Par ailleurs, une vieille euro, ça coute pas cher, et pour se faire la main quand on est un gros noob, c'est carrément pas mal, y'a beaucoup de bois, pas mal de marge dans tous les sens, on peut bricoler un peu à l'arrache

Je suis assez content de ma vieille arcade electronics, assez roots pour que j'y mette les mains franco sans avoir peur de péter un truc ...
Et à coté, j'ai une metalvision, donc un bon compromis entre euro et jap...

jcp

Wovou : je pensais plutôt à une vieille dédiée à vrai dire lors de ma comparaison avec l'Astro (un peu zappé le côté Jeutel sur le coup!) ;).

shortcut

Je viens de passer d'une Rit Legno à une NNC et Waooooow:

Ecran / 31Khz / être assis/ Avoir un truc qu'on a jamais vu plus moderne...

l'idéal est d'avoir les deux, bah oui, pourquoi choisir... :D

chat noir

salut
une borne euro qui a de la gueule "la n'style 25" qui pour moi dépareille dans aucune gameroom un ecran facile a faire pivoter..... j'adore le disgn coloré d'une jeutel ...depuis peu je me laisserai tenter par les rondeur d'une blast et le coter plus moderne. ..les gouts changent avec le temps
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

maldoror68

c'est marrant comme avec quelques verres derrière la cravate, on peu lire devant son pc :
"qu'apporte une bonne japonaise à une vielle jeutel"  ;D :D

Yamete! Yamete Kudasai!  :fleche: :fleche:

chat noir

c'est dans les vieille marmite que l'on fait les meilleure soupe ^-^
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Shotgun

#38
Citation de: Wovou le Mercredi 20 Mars 2013, 13:26:32 PM
Oui chacun son style, y aura toujours des gens qui préféreront rouler en Renault 5 tunée plutot qu'en Cabriolet  =:))

Je dirais plutot que la différence est financière...Si t'as des sous c'est pas une borne européenne que tu achètes.

Arf bon ok tu prêche pour ta paroisse je comprends bien ;)

Mais perso j'adore voir un double dragon sur borne Jeutel, ca rappel beaucoup de souvenir et ca n'a rien à voir avec les sous... Pour moi ca va ensemble, comme un vieux SF2 (bon ok j'avoue je vais finir par virer ces doubles boutons horribles, mm si à l'époque on jouait bien avec ca)

Pour moi astro & co c'est top avec du MVS,CPS2 des truc un poil plus récent quoi :)

EDIT ; d'ailleurs j'ai une européenne avec socle noir qui s'enlève et qui, en position assise, fait autant japonaise qu'une vieille astro. (vieille photo avant retapage :http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15678303)

AsPiC

Bordel un clone de SNK MV25-UP0 ! C'est quoi la marque de ton européenne Shotgun ?

Shotgun

Je regarderais sur les plaques mais c'était un modèle "sphinx", pas sur qu'il y ai une marque visible.
J'en avais 2 et je ne les ai vu que chez cet exploitant... Assez rare d'ailleurs une borne euro assise (autre que celles avec les sièges "intégrés" et avec ce socle permettant les 2)

fiend41

mais le top pour l'adrenaline  ça ne serait pas d'avoir de la jap aero..city  mais une Aero SCC  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

oOSphaXOo

Pour moi les bornes jeutel = nostalgie + prix mais par contre les gros avantages des borne jap = Position assis + design