Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une de plus: Sega Monaco GP

Démarré par supercarotte, Mercredi 20 Mars 2013, 10:14:32 AM

fiend41

#16
c'est justement pas évident de démonter le tableau des scores.. à croire que c'était fixé ou ressoudé à la fin..

je fais ça car il a la borne aussi je te disais,  sinon j'aurais donné à qq'un (hormis l'alim, aie aie le poids !)

si si (et raison de fiabilité dans le temps..) y'a des titres en verticaux qui passent bien.  je pense surtout à "spy hunter", "bump'n jump", ..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

J'ai profité d'avoir un peu de temps pour tester la machine.
Je ne m'attends pas à des miracles puisque je l'ai toppée untested pour pas cher ...
Après avoir vérifié que tout est bien en place, on allume ...





Ca donne des signes de vie, c'est encourageant ... les compteurs marchent, l'écran aussi.
Après c'est buggé, pas de sprites, sûrement problème de couleurs.

Je crédite, ça marche, la voiture apparaît et les effets sonores fonctionnent.



Les compteurs comptent bien, après 2 parties j'ai bien mes 2 scores à droite dans le bon ordre ...



Donc plutôt satisfait de ce premier contact. :)
A voir pour la suite ... j'ai vu qu'une des soudures d'un des fils d'une pcb avait lâché , faudra commencer par la refaire et voir si ça change quelque chose

En attendant pour aujourd'hui :
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68