Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Overlay panel new net city

Démarré par ooyk, Vendredi 22 Mars 2013, 21:21:55 PM

lipide512

Pareil ça m'intéresse parce que là c'est un peu tristoune comme déco...  ^-

SLEK

Sinon tu n aurais pas les psd sans les fonds que tu as fais si t as pas envie de partager ton travail ? Juste les dimensions et ecriture ?

Benoit33


lipide512


psychopat

wow super l'overlay, je suis apres restorer la mienne et je trouve pas une bonne source pour le fichier pour l overlay du control panel et la carte d'instruction. As tu une version plus high res de dispo? J'ai deja mes bouttons neuf Sanwa et tout de pret, me manque seulement l'overlay :(

ONET

Citation de: psychopat le Lundi 22 Février 2016, 21:02:23 PM
wow super l'overlay, je suis apres restorer la mienne et je trouve pas une bonne source pour le fichier pour l overlay du control panel et la carte d'instruction. As tu une version plus high res de dispo? J'ai deja mes bouttons neuf Sanwa et tout de pret, me manque seulement l'overlay :(

Courage  :'(


Benoit33


psychopat

#39
[MODERATION] pas de mail en clair sur le forum [MODERATION]

Je te l'envoi par PM.
merci!!!!!!

sberna59

Un partage pour la communauté???
Benoît à toi de jouer.
Un GRAND MERCI!!!
SEB

psychopat

#41
Ca va aller juste ici, belle plate pour CPO toute neuve! Mon autre était toute rouillé :)


J'ai acheter les bouttons et stick blanc avec les 1-2P bleu pour faire un style exactement comme ca:


Meme trouver une place locale pour imprimer sur du metallique, me manque qu'on bon overlay graphics.  ^-^

ooyk

#42
J'ai ça en 400dpi:



Aussi un overlay du header vierge en 400 300 dpi (si cela intéresse)


"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

psychopat

Super merci!
aurais tu une version PSD ou en layers par chance? je planifiais modifier un peu l overlay dans le background.

merci

ooyk

#44
J'ai que du png désolé,

A tous hasard une version sur fond blanc du panel :

J'ai aussi les logos :




Et Les ronds pour le fond :




"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

psychopat


ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ONET

#47
Par contre si jamais vous avez le header sur fond gris ( nuage) ;) ce serait le sur-kiff. En tout cas un grand merci pour le partage ^-^ ^-^