Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP Outrun 2 SP ?

Démarré par bobbbbi, Samedi 23 Mars 2013, 22:11:36 PM

bobbbbi

Ola les amis , avant de me lancer dans un WIP j'aimerai avoir votre avis  :o

Outrun 2 est depuis longtemps le jeu de voitures arcade que je préfère ce qui m'a enmené sur plusieurs chemins  afin de pouvoir y jouer Scud race en mode XBOX et Daytona USA 2 version XBOX 360 mais les 2 tentatives ont été catastrophiques  :-((

Que faire ?

Comme Zorro , un topic surgit hors de la nuit  :D Transformation Initial D3 en Outrun 2SP  , mais bon ca sent encore une fois la mission  :'( donc il faut que je trouve un twin outrun 2 à vendre.....et en voila un !  :-)=

Mode économie ON
Dur dur de rassembler autant d'€  :-\ et il y a peu Twin JVS Outrun 2

BANCO  =:))

Maintenant passons aux choses sérieuses !

J'ai le twin  :-)=
J'ai le jeu  ^-^
Je n'ai pas la déco  :P

J'essaye de trouver le kit autocollant en remplacement de ceux que j'ai sur la borne ?
Quelqu'un m'échange des pièces outrun 2 SP contre les Scud Race ou Daytona 2  ;D
Les sides & sièges en rouges ou jaunes ?


bobbbbi

Qui aurait un kit Outrun SP ? ::)

Wovou

Introuvable sur le net, j'ai cherché avant toi :(

Il faut l'acheter chez Sega Service en original et là prépare toi à raquer :(

bobbbbi

 :'(
à moins d'un miracle je vais devoir prendre le même kit que toi  >:(

Wovou

Insiste bien pour un kit OUTRUN 2 SP et pas Outrun 2, parce que nous on a commandé un kit SP et on a recu le 2 normal, a 250 euros le kit... On s'est resigné et on a pas fait chier parce qu'il nous plaisait aussi.. mais bon ca a fait un peu chier.

bobbbbi

Pouah laisse tomber , tu commandes et tu ne reçois pas le bon  :-(( , j'aurai eu la rage à ta place
Le prix me freinait un peu mais maintenant ca me stoppe cash  :(

Wovou

#6
c'etait sur le compte de ma boite, 250 euros a titre professionnel et 250 euros a titre particulier ca n'a pas du tout la même valeur, donc faut relativiser.
A titre particulier déjà jamais j'aurais mis 250 dans des décorations  ;D Mais sur ma boite gérées avec mon frangin, vu les entées et les sorties on est pas à ça près c'est un point de détail dans la compta. Un jour ce sera ptet pareil avec mon compte perso mais c'est pas encore le cas  =:))

kos71

Citation de: Wovou le Dimanche 24 Mars 2013, 18:51:15 PM
c'etait sur le compte de ma boite, 250 euros a titre professionnel et 250 euros a titre particulier ca n'a pas du tout la même valeur, donc faut relativiser.
A titre particulier déjà jamais j'aurais mis 250 dans des décorations  ;D Mais sur ma boite gérées avec mon frangin, vu les entées et les sorties on est pas à ça près c'est un point de détail dans la compta. Un jour ce sera ptet pareil avec mon compte perso mais c'est pas encore le cas  =:))
oulala j appel le fisc c est de l abus de bien sociaux  =:))

je deconne .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

bobbbbi

C'est décidé ce sera tout en jaune !



Enlever tous les autocollants , poncer et peindre en jaune  :D

AsPiC

Tu va quand même pas enlever les autocollant de ces sieges ?? :-(( ;D

bobbbbi

Comme dirait Demolition man :MMD meurtre mort detruire =:))
Dès que je peux faire nimp je saute sur l'occaz  ;D

AsPiC

Ok sça te rend heureux de faire n'importe quoi pourquoi pas...

:oo:

bobbbbi

Je ne vais pas faire nimp , je vais les peindre en jaune et mettre un sticker outrun dessus , ou est le mal ?

lipide512

#13
Les bases de gfx que j'avais refait sur photos (JPG hauteRes) :


lien : https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130324230544-lipide512-topper.jpg


lien : https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130324230651-lipide512-arriere-siege.jpg


lien : https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130324230800-lipide512-side.jpg

En espérant que ça serve !:)

edit : c'est vrai qu'ils sont nickels ces sièges... tu peux pas en échanger des moins propres pour faire ta conversion ?

bobbbbi

#14
 <:) :-*

Edit : je n'ai que les 2 là donc je fais avec

uneombrenoire

Bobbbi : avant de commencer je t'echange le jaune contre un rouge que j'ai chez moi surtout
ne massacre pas le Daytona2  :-\

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )