Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Indentification platine Naomi

Démarré par Moerin, Vendredi 29 Mars 2013, 19:01:17 PM

Moerin

Hello,

Je suis parti a l'assaut du demontage du cache arriere de ma borne naomi pour connaitre quel type d'ecran elle etait equipee, mais je n'ai trouve aucune indication a par ceci :

Des conseils pour connaitre la marque de mon ecran?

goher

En lançant une recherche dans google avec le mot clef "73SX701Y22" tu trouves des personnes disant que c'est tube Shangai Novel.

A vérifier.
.: Goher :.

Moerin

Ok merci, il semblerait que ce tube formerait un couple avec les sanwa 29E31S. Il faut maintenant trouver le moyen de le confirmer.

yannick60

gc339

Citation de: Moerin le Vendredi 29 Mars 2013, 19:59:04 PM
Ok merci, il semblerait que ce tube formerait un couple avec les sanwa 29E31S. Il faut maintenant trouver le moyen de le confirmer.
Facile, tu recherches le "Service Manual 29E31S" sur le net et dans le "Circuit Block Diagram" page 6 de ce manuel, tu trouveras la confirmation attendue.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Moerin