Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème d'accès au site /mozilla

Démarré par HI, Jeudi 09 Décembre 2004, 12:54:10 PM

HI

salut, depuis aujourd'hui plus possible d'accèder au site avec l'adresse mame-univers.net j'obtiens ce message d'erreur avec Mozilla  'impossible de trouver le fichier /.' cache vidé et cookies enlevés pour infos fonctionne cependant en rajoutant /index.php à l'adresse .
aucun soucis avec IE sauf que je l'utilise jamais d'habitude.  :dead:

Youki

Ah...tu vois Pifef... je suis pas le seul!!!  :D

HI

Invité

comprends pas ... et là ça marche, vous arrivez direct  ?

Youki

non..toujours pas.  :(   Mais bon, c'est pas trop genant puisque que je peux y acceder quand meme en precisant index.php.

Anonymous

ben moi j'ai un gros soucis pifef, je si spas si ça viens de moi mai smme avec un copier coller ça me le fais :

A chque fois je je recoit un email m'informant que un nouveau Post etait dispo, je clique sur le lien et j'arrive bien sur MU, mais le message est le suivant :

"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

dark

Invité

Citation de: "Anonymous"ben moi j'ai un gros soucis pifef, je si spas si ça viens de moi mai smme avec un copier coller ça me le fais :

A chque fois je je recoit un email m'informant que un nouveau Post etait dispo, je clique sur le lien et j'arrive bien sur MU, mais le message est le suivant :

"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

dark

forwarde moi un des ces mails, please  :smile:

Invité

Citation de: "Youki"non..toujours pas.  :(   Mais bon, c'est pas trop genant puisque que je peux y acceder quand meme en precisant index.php.

Je suis revenu exactement à la config de ces derniers jours, j'ai absolument rien changé ....

quel navigateur précisement, parceque j'ai testé opera, ff et ie, et ça fonctionne.

en fait quand tu tappes "www.mame-univers.net" tu arrives pas sur la page d'accueil, c'est bien ça ?

HI

Darkgoug

ben pifef, t'as accès a ma BAL MU..

les mails que je reçoit sur darkgoug@mame-univers.net

dark

Youki

Moi c'est IE 6  .  J'arrive sur la page d'erreur avec l'image si je fais www.mame-univers.net tout seul.

Invité

Citation de: "HI"oui exactement ça moi j'ai mozilla 1.6.

je viens de tester avec la 1.7.3 et rien à signaler  :evil:

HI

Citation de: "Pifef"
Citation de: "HI"oui exactement ça moi j'ai mozilla 1.6.

je viens de tester avec la 1.7.3 et rien à signaler  :evil:

je vais mettre à jour alors . merci je te tiens au jus

HI

:?  maintenant ça fonctionne tant mieux sauf que j'ai pas encore installé la MAJ ? :evil:

Invité

Citation de: "HI":?  maintenant ça fonctionne tant mieux sauf que j'ai pas encore installé la MAJ ? :evil:

j'ai RIEN touché  :?:

le truc de malade  :hurle:  :hurle:  :hurle:

HI

j'ai installé la MAJ ça roule toujours, c'est donc un truc de WINDAUBE ! :dead: